Cytriik Trainer1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
LoL! Peut être qu'ils sont sous Window Vista ou Window 7 32 bits ou 64 bits. Je ne sais plus lesquelles marche ^^. Très difficile la vie d'un hacker xD :D S'amuser sans cheat c'est cool, mais c'est pour frimer. Dans une partie j'utilise environs 2 à 3 fois de cheat par semaine. Ou 0 si j'ai la flemme xD

Très difficile. XD
Et normalement il ne fonctionne que sur WIndows7 x64Bits mais là aussi, chez certaines personnes il ne fonctionne pas.
Ben joue aussi bien sans cheat qu'avec, c'est juste que c'est plus drole avec. :)
 

daycrom

Nouveau membre
Aug 25, 2011
2
0
301
Bonjour à tous.
J'ai essayer de mettre Cytrik en place aujourd'hui.
Le f11 ne s'apparait que avec l'injection de Yumi.
En revanche le Bunny ne s'affiche pas et cela reste sur loading comme bcp de monde.
Pouvez vous me donner le lien du Cytrik 1.2 ou une solution.
Merci d'avance
OoAezurasoO
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Bonjour à tous.
J'ai essayer de mettre Cytrik en place aujourd'hui.
Le f11 ne s'apparait que avec l'injection de Yumi.
En revanche le Bunny ne s'affiche pas et cela reste sur loading comme bcp de monde.
Pouvez vous me donner le lien du Cytrik 1.2 ou une solution.
Merci d'avance
OoAezurasoO

Pour le lien de la version 1.2 faut aller voir les post du topic de Yumi ou de Cytriik. Il y a 2 ou 3 liens. ;)
 

daycrom

Nouveau membre
Aug 25, 2011
2
0
301
Il n'y pas de lien pour la 1.2 ou alors il ne marche pas pour moi...
Peux tu me les link plz =P
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
tu peux m'aider.....moi c'est quand j'ouvre cytriik tout marche les set masculin et féminin mais c'est se "DUMMY" qui veut pas apparaître j'ai essayé de changer d'habille,skill et même entré dans une partie et ressortir il apparaît pas! aide moi pleas....
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Il n'y pas de lien pour la 1.2 ou alors il ne marche pas pour moi...
Peux tu me les link plz =P

Ici il n'y en a pas. Il faut aller voir dans les post de Yumi ou Cytriik, dans les dernière pages, il y a plusieur lien. :)

tu peux m'aider.....moi c'est quand j'ouvre cytriik tout marche les set masculin et féminin mais c'est se "DUMMY" qui veut pas apparaître j'ai essayé de changer d'habille,skill et même entré dans une partie et ressortir il apparaît pas! aide moi pleas....

Il te faut la version 1.2

J'aimerais juste te dire que Windows xp 32 bits Fonctionne .

Ok merci bien :)
 

Sayor

Membre
Oct 28, 2010
32
0
426
S'il te plait Gamer, peux-tu me le faire via TeamViewer ? (Le 7, si tu ne l'as pas, je go installer le 6 pour ne pas te déranger ^^) En faite Dummy n'apparaît pas, je suis sous Windows Vista 32 Bits.
 

jeveuxmine

Membre Banni
Jul 8, 2011
155
0
441
In your ass ;P
Es-que je pourrer avoir le lien du cytriik trainer 1.2 je ne le trouve pas....merci.

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

Autant pour moi...je viens de le trouver sur le site désoler :)
 

tipha17

Nouveau membre
Dec 28, 2011
4
0
301
Voici une vidéo Tuto pour lancer le Trainer1.2 sans Bypass de Cytriik.

Suite a la dernière nouvelle mise à jour du cheat (version1.2.1), j'ai rencontré le problème du "loading" qui reste et que veut pas changer en "dummy" (comme la plupart t'entre vous lors de l'ancienne version). Je cherche un solution a ce problème. Une fois que je l'aurais trouvé, je referais une nouvelle vidéo tuto et écris. En attendant, essayer le toujours chez vous (on sait jamais). Si il fonctionne chez l'un d'entre vous, veuillez bien me contacter via MP ou en répondant à ce post. Merci bien.
Je suis connecté tous les jours au soir.


Windows7 64Bits V
Windows7 32Bits X

WindowsXP 64Bits ?
WindowsXP 32Bits X

WindowsVista 64Bits X
WindowsVista 32Bits X

Merci de me dire si il fonctionne ou pas et votre Windows et Bits. Merci bien.



Si vous etes détecté pas Hacking Trial Detect, c'est pas grave vous serez pas BANNI, fermez tout et recommencez l'opération.

P.S: Parfois il faut appuyer 2 ou 3 fois sur F11 !


Si comme ça, sa fonctionne pas, changer de vie. :p
Non je plaisante. :)


Je suis en Windows7 64Bits

Lien de la vidéo ici =====> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A lire (Par oO-YuMi-Oo)!!! ==> Quand vous entrez dans une room la 1ière fois sa fonctionne!
Mais après, sa fonctionne plus, mais là, j'ai encore la solution.
Après, le 1er match:
- Si vous voulez continuer dans la même room:
Vous retournez dans Inventaire, RESET (Cytriik Trainer) puis revenez dans la room!
- Si vous changez de room :
Vous allez dans lobby, vous choisissez room et au chargement il y a 2s d'attente, à ce moment là vous faites RESET => Oui et vous entrez et le tour et joué!



Un petit merci ne tue pas, et sa me ferait plaisir. :)




Comment es qu on fait pour telecharger cytriik ?
 

flo62570

Membre
Jul 16, 2011
11
0
301
28
ses quois le lien du telechargement ?

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h21 ----------

je rien dis !

merci ^^'
 
Status
Not open for further replies.