Débannir le compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

i7

Membre Banni
Sep 30, 2011
89
0
311
39
los angeles , ocean drive
même etre client tout les boteur paie ^^ un modo te manque de respect avec screen pareil il ne ferons rien il sen tape, une foi banni a cause d'un bot c'est finni plus de récupération de compte :non:
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Si, tu peux tenter au culot en envoyer un message au support, disant que c'est une grave erreur :
-si c'était un bot socket ou du style team de 5-8 c'est mort même pas besoin d'essayer,
-un bot pixel genre paysan, si il était bien fait tu peux tenter, mais les chance sont faibles.

Il y a déjà eut des de bans grâce au support.
 

oliveri

Membre
Jul 4, 2011
58
0
426
oui, moi j'avais réussi à être gracier de mon cra car le bot étais long entre chaque fauche ^^
 

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
Lool pour deban compte faut que tu pirate ton serveur que tu deban tout les compte 1 par 1 pour arriver jusqu'au tien sinon c'est facile :)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Mabbsou : tu sors d'où la ?

Car tu crois que même si par le plus grand des hasards (enfin je te connais pas mais bon) tu hacker ankama, ils seraient assez c** pour ne pas voir que tu as deban les persos tranquillement ?

La seule SOLUTION est le support.
 

radixadi

Membre
Oct 20, 2010
55
0
907
33
Dark-apo : Une fois la connections a la basse de donner faite sur les quelques millions de compte il ne voiron point la différence... Et le pyre c'est que c'est possible de se connecter a la BDD X)
Et par contre après la simple fonction recherche et tu tape ton nom de pseudo/compte et hop tu arrive a la ligne de ton compte X)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Ankama n'est pas du tout intouchable en effet, pas pour rien qu'il se sont fait hack il y a pas longtemps.
Mais pour une personne "normale" c'est pas faisable ^^.

Mais si tu rentre sans te faire voir juste pour te deban oui ca marche, mais bonne chance, faut être invisible.
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,007
0
942
Dans une grotte
Au pire, attends un peu.

M'enfin y a quelques mois, quand je jouais encore à Dofus ( j'suis en train de vendre mes comptes là ), je m'étais fait bannir.
Par adresse IP, c'était la première fois que j'utilisais un bot. Et j'ai envoyé un message au support et tout. Puis j'me reco pendant l'aprèm et j'vois que mon compte est plus banni :o

Le lendemain, un modérateur me répond et il me dit qu'il n'y a eu aucun problème avec mon compte et que tout est en ordre.

Donc en gros, je m'étais fait bannir sans raison apparente.. Même pas de mails du support à mon adresse !

Donc c'est également possible que tu te sois fait bannir par bot. M'enfin même si les chances sont minimes, c'est possible.

Je fais juste part de mon expérience qui est assez spéciale, je sais que je raconte ma vie mais on sait jamais, peut être cela peut-il aider.

Bref, bonne journée :)

( Tu vas attendre longtemps, le support es trèès long par moment ! )
 

Another

Nouveau membre
Jul 8, 2011
2
0
721
Biensûr que oui qu'on peut se faire déban un compte, faut juste avoir de l'imagination, moi qui bot avec warz bot, j'me suis fais chopper une fois, j'vous dis pas comment j'ai fais ( juste parler au support) et bim, mon compte principal déban ;)
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Je te conseille de voir le Support c'est la meilleur méthode pour ce jeu que je déteste :hap: