Débannir une IP Fixe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bonjour,​



Je viens de trouver un Fail pour débannir une IP fixe.
ça à marché avec moi j'espère que ça marcheras pour toute les personnes concerné.
Alors voila les étapes à suivre.

-Tout d'abord il faut possédé HotSpot Shield
Téléchargeable sur se lien :

-En suite se connecté sur HotSpot (l'icone en bas à droite serra verte sinon c'est pas bon)

-Vous aurez une nouvelle adresse IP qui est a 90% sur d'être banned car beaucoup de hacker utilise se logiciel.

-En suite retirez HotSpot en appuyant sur disconect, normalement l'icone en bas à droite deviendra rouge.

-Connectez vous à combat arms.

Si vous vous faite bann l'IP du HotSpot Shield

1. Désinstallez le HotSpot Shield.

2. Redémarrez votre ordinateur car pour réinstaller le HotSpot Shield il vous faudra le redémarré.

3. Réinstallez le HotSpot Shield.

4. Refaire la manipulation que j'ai donné tout en haut du post.

Et relancez C.A.

à plouch !


Cordialement, imOrtex.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Merci à toi, je test ça desuite, mais avant peux-tu me dire si ça marche sur l'IP de l'ordinateur ou sur l'IP de la box car j'ai mon frère qui arrive à jouer sans problème sur sont ordi mais moi ça me dit "Banned by administrator"...

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h33 ----------

Et est-ce qu'il faut refaire la manipulations à chaque fois avant de ce connecter au jeu? ^^
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Tu es sympas, tu répond à la question que je tes poser au lieu de te contenter de répondre au autres post...

merci..
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bha désoler si j'ai une vie...
Alors pour répondre a tes questions,


mais avant peux-tu me dire si ça marche sur l'IP de l'ordinateur ou sur l'IP de la box

ça marche avec l'ip de la box. (c'est celle là que Nexon t'as banned)

Et est-ce qu'il faut refaire la manipulations à chaque fois avant de ce connecter au jeu?

normalement une fois suffi en faite, tant que tu voie la petite icone en bas de l'écran avec HotSpot en rouge, ça marche.

Si tu as d'autre question préviens moi.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Merci de tes réponses :)

J'aimerai ajouter un petit plus sur ce post.

Si vous vous faite bann l'IP du HotSpot Shield

1. Désinstallé le HotSpot Shield.

2. Redémarrer votre ordinateur car pour réinstaller le HotSpot Shield il vous faudras le redémarrer.

3. Réinstaller le HotSpot Shield.

4. Refaire la manipulation que Seb66 à donner tout en haut du post.

Et voila vous avez de nouveau une nouvelle IP :)
 

paupiette

Nouveau membre
Jan 2, 2012
2
0
301
37
votre cite ne fonctionne pas j'ai était banned permanent j'ai suivi vos conseil et sa ne marche pas dsl
 

xADiD4S

Membre
Nov 29, 2011
9
0
306
34
Autre chose : Si HSS (HotSpotShield) vous demande de faire des modification a l'ordinateur & a ajouter un reseau périphérique , toujours cliquer sur "Oui" .
 

metulan77

Membre
Oct 16, 2010
8
0
421
Salut, sa ne marche pas chez moi, j'ai installer le logiciel j'ai attendu qu'il se mette ON puis je l'ai mis OFF , j'lance C.A , sa me met compte banni perm' par un admin. Si tu pouvais m'aider sa serait cool :D
 

harto37

Membre Banni
Feb 25, 2012
96
0
311
a coter de cher mes voisins
imoretx je te trouve pas sur skype
bon je vais t'expliquer mon probleme et je veut te préciser je suis sur vista
alors j'ai télécharger le programe et il s'est installer mais il ne démarre pas :
sa me met une fenetre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!...
et dedans sa me marque : Aucun programme n'est associé à ce fichier por éxécuter cette action. Créz une association en utilisant l'aplication Definir des associations dans le Panneau de configuration

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h49 ----------

et seulement cette application qu'il m'ont dit n'est pas dans le panneau de configuration
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
De la magnère ou tu as écris mon pseudo je pense que c'est normal..

Et je sais pas si tu as vue mais y a une date .. à lock..
 
Status
Not open for further replies.