[Débat]Notre monde se vide de ses ressources , Plus que 50 ans de vie à cause de l'homme ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Moi aussi, parce que si jamais les gouvernements du monde décident de faire vraiment un génocide, tu pourrais bien être dans le lot.

Alors vaut mieux que 15% crève et que le gouvernement nous laisse tranquille.

Tu crois franchement qu'ils vont s'attaquer à la russie/europe/USA ?

En sachant qu'il y a que nous , qui somme superieur , technologiquement , économiquement parlant ?

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

Tu crois franchement qu'ils vont s'attaquer à la russie/europe/USA ?

En sachant qu'il y a que nous , qui somme superieur , technologiquement , économiquement parlant ?

Edit : En plus de provoquer des émeutes total , le gouvernement aurait trop à perdre à nous exterminer , ce sera plutôt une alliance de ses 3 nations contre le reste de l'asie ^^
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Faut pas oublier que le Japon et la Corée (Du Sud), niveau technologies numérique / robotique sont très bien placés.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ouais, c'est vrai..
Jsuis bête, j'aurais du mieux réfléchir x)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Mais plusieurs pays d'Asie ont la bombe nucléaire, donc ils réfléchiront un peu avant de lancer les hostilités car on connait les conséquences de l'explosion d'une seule bombe sur des centaines d'années.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
ça serait stupide d'utiliser le nucléaire si au fond c'est pour diminuer la pollution et survivre ...
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
il ne suffit que de quelques heures pour réduire la population humaine à néant actuellement vous savez... Le moindre sous marin nucléaire porte 6 missiles à explosion atomique donc en gros un seul pourrais raser toute une cote de la france.

Sans compter sur l'aviation avec des tsar bomba et les sillos de missiles... Raser l'inde de la carte pour régler la surpopulation se ferais sans aucun problème actuellement alors d'ici 40 ans...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Et je vois pas pourquoi on aurait plus le droit de vivre que les autres? La surpopulation n'est pas un problème en soit, c'est juste qu'il faut revoir notre modèle de société et la façon dont on utilise l'espace urbain. Regarde Tokyo, ils sont près de 38 000 000, la moitié de la France, dans cette ville mais ils savent utiliser leur espace avec de très grands immeubles et n'ont donc pas de problème à ce niveau là.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Et je vois pas pourquoi on aurait plus le droit de vivre que les autres? La surpopulation n'est pas un problème en soit, c'est juste qu'il faut revoir notre modèle de société et la façon dont on utilise l'espace urbain. Regarde Tokyo, ils sont près de 38 000 000, la moitié de la France, dans cette ville mais ils savent utiliser leur espace avec de très grands immeubles et n'ont donc pas de problème à ce niveau là.

Et pouf voici un tremblement de terre :hap:

Tokio est une ville massive s'comem bruxelle , new york etc... ya que des immeubles , c'est logique , mais tokio ne pourrait pas survivre sans l'import export , tout ce qui est agriculture etc... ce que la france produit en masse .
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Absolument d'accord. Et le truc de vivre sur la Lune, à part confiner dans des dôme avec une atmosphère recrée ce n'est pas possible.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Le problème qu'ont les Japonais, c'est que très peu de jeunes se lancent dans les métiers agricoles donc de plus en plus de terres rurale sont abandonnés sinon, au niveau agricole, le Japon pourrait facilement être autonome.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Comme tous les pays du monde, on est tous dépendant de plusieurs pays.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
L'engin le plus rapide du monde atteint les 75 000 km/h (environ).
Sachant que "Proxima du centaure" est l'étoile (galaxie) la plus proche de la notre.
il lui faudrait (encore environ) 69 900... ans pour l'atteindre.
Alors vos idées de coloniser une autre planète... Voilà quoi. :hap:
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Coloniser une planète ? C'est juste une énorme blague faîtes par les hommes encore ...
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Bah d'après ce que j'ai vu ça serais peut être possible de vivre dessus . Mais vous serez tous mort le temps de l'atteindre et avec les années lumière tu vois la planète comme elle était il y a je ne sais pas combien de millions d'années. (Enfin je crois j'y connais rien en astrologie.) Et puis au final l'homme gaspillerais encore une fois toute les ressources et ça recommencera . Sinon comme l'a dit Deathmetal , je ne voit pas pourquoi on mériterais plus la vie que les autres . Et de toute façon le gouvernement s'en bat les couilles de nous tous , ils diminueront la population dans tous les pays. C'est comme les catastrophes actuelles , il y a beaucoup de gens qui pensent que c'est pas naturel . Genre le japon quoi , soit dame nature s'est éclater , soit c'est pas naturel . Et bien ils avaient eu un conflit avec l’Amérique je crois, et d'un seul coup"PAF une catastrophe sur le pays , ce qui aurais pu les rendres dépendant"

Il y a deux trois ans je lisais pleins de trucs sur ce genre de conspirations , les gouvernements et j'en passe . Je vous laisse deux trois liens , et quand vous aurez lu ça . Venez me dire que le gouvernement nous élimine pas petit à petit . Donc pas de soucis , ils choisissent pas , on y passera tous =w=.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Si on pouvait augmenter la masse des planètes (par je ne sais quel moyen), la Lune et Mars serait habitable.
 
Status
Not open for further replies.