Aide Débat pour la chance

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Moi j'ai ouvert des capsules de sets vers 6h du matin et je les ai eu en pair de 15 capsules, :o je vais vérifié votre Hypothèse en ouvrant les capsules 15jours login demain vers les 4h5h du matin !
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je pense pas que l'heure ou le server influent sur la chance, hier je suis allé dans le server anglais à 14h ( donc bien rempli ) et j'ai ouvert les 6 Caps Sharp trooper offerts et en seulement 6 caps j'ai eu cette arme 2 fois en FP
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour,
Alors Shee' ?

---
#[A]kira(2)
Je précise pourtant des faits prouvés d'après mes expériences.
Ce n'est pas dit pour autant que ça fonctionne pour tout le monde.
 
Last edited:

snaruto

Membre actif
May 7, 2011
123
0
441
Personnel je pense 2
Pour le systeme de server vide ou d'une heure precis :je ne pas que c'est sa (deja test)
Je penserai plutot a une utilisation regulier : du type use 1 caps /j : La chance change selon les jours ( c'est ceux que je pense )
J'ai eu 2 illi en fumbi avec sa (2 samedi =2 illi en fumbi :) )
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
J'ai ouvert mes caps mais rien, dans un serveur vide, 12 caps j'ai rien recu '.', de plus j'avais 15 000 pen et 48 coupon j'ai décidé d'acheté une capsule is pour avoir les 2 coupon, j'achete je le recois en illimité les subs blanc.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Arrétez de croire que les jeux sont codés avec des systèmes de chance . La réalité c'est soit vous en avez, soit vous en avez pas.

Mec arrête de rêver c'est codé avec un système de chance de cette façon : % !
Genre Slot 2 :

50% Sub 10% 1J ; 30% Sub 10% 7H ; 20% Sub 10% 35J
C'est un exemple, je connais pas les taux exact.
C'est tout à fait aléatoire, il y a bien un code derrière tout ça tu crois quoi -.-
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
La chance est du côté de celui ou celle qui y croit, il y avait jadis une rumeur disant que les vendredi soirs les chances étaient multipliées par trois pour les G'S capsules, mais c'était à l'époque vanilla de la version d'S4 league.
 
Last edited:

mangago

Membre Banni
Apr 15, 2012
71
0
311
Hum je suis hésitent il y a un p'tit nombre d'hypothèse tout de même !
Je vais pas en parler plus que sa mais je me rappelle (a vous de me croire ou non) j'ai reçu , sans mail ni rien juste dans mon inventaire , sur mon premier compte environ 130 capsules du Space Rabbit (a la fin d'iron eyes) et je les eu 1 fois illi FP ET SES TOUT après plusieurs 200,000PEN au fumbi Shop et IS sans rien obtenir je crée un compte . Je me rappelle du compte que je m’étais recrée il y avais encore le code de promotion ou on gagne 3Capsule racing x) que j'ai eu en 1 caps , j'ai décider de me ap et la c'est un déluge Tazer 1cap's Crow 2 Cap's un Pingouin 4 Cap's

j'ai pu avoir Le set Vacation illi, et grace a mon logiciel Set Hack j'en ai récuperer 2 autre, le Pirate et le Ace Pirate.
[/COLOR]

Quelle logiciel ? Avec skype si tu veut ^^.
 

[C]yB3rT

Membre
Nov 9, 2013
9
0
126
re, désolé pour tous ce temps mes apparemment la discutions a bien continuer et je suit content de s'avoir que je suit pas le seul a me penché vers les deux réponse !!
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Hum je suis hésitent il y a un p'tit nombre d'hypothèse tout de même !
Je vais pas en parler plus que sa mais je me rappelle (a vous de me croire ou non) j'ai reçu , sans mail ni rien juste dans mon inventaire , sur mon premier compte environ 130 capsules du Space Rabbit (a la fin d'iron eyes) et je les eu 1 fois illi FP ET SES TOUT après plusieurs 200,000PEN au fumbi Shop et IS sans rien obtenir je crée un compte . Je me rappelle du compte que je m’étais recrée il y avais encore le code de promotion ou on gagne 3Capsule racing x) que j'ai eu en 1 caps , j'ai décider de me ap et la c'est un déluge Tazer 1cap's Crow 2 Cap's un Pingouin 4 Cap's



Quelle logiciel ? Avec skype si tu veut ^^.

Non, après le comportement de certains je décide de le garder pour moi, j'ai essayé de le partager mais les réponses m'ont déçu.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Oui des personnes disait que il marchait pas comme moi mais il y avait pas de virus faut pas ténerver pour rien quand même si tc'est toi qui a fait ce cheat t'es un génie
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Il consister a te donner en version illimité a 100% les sets que tu recevais sous forme de capsule tout les mois, en bref le mois Novembre 15 login = 6 caps Set Halloween 2013, donc tu aurais pu l'avoir en illimité avec le SetHack.

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------

Oui des personnes disait que il marchait pas comme moi mais il y avait pas de virus faut pas ténerver pour rien quand même si tc'est toi qui a fait ce cheat t'es un génie

C'est moi qui l'a fait :p, Ce qui m'a énervée c'est que totu le monde traité de fake... alors que j'y ai passé plus de temps a le faire qu'a allez en cours...
 

MisterJama

Membre
May 11, 2013
67
0
211
34
Chez toi
Les gens quand ils ce prennent 1 petite erreur ils crient au fake ou virus, il faut faire quelques recherches avant de dire cela, perso j'avais des gros problèmes avec l'idm de lalaker et maintenant il marche nikel car un peut de recherche ne tu pas, j'ai le seum de n'avoir pas pus donwload ce logiciel car je l'avais pas vu :s Sur ce bonne journée à tous
 

mangago

Membre Banni
Apr 15, 2012
71
0
311
Il consister a te donner en version illimité a 100% les sets que tu recevais sous forme de capsule tout les mois, en bref le mois Novembre 15 login = 6 caps Set Halloween 2013, donc tu aurais pu l'avoir en illimité avec le SetHack.

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------



C'est moi qui l'a fait :p, Ce qui m'a énervée c'est que totu le monde traité de fake... alors que j'y ai passé plus de temps a le faire qu'a allez en cours...


Salut et merci de t'as réponse ! Alors la chapeau pour avoir trouver comment faire sa et j'ai presque la larmes au yeux de savoir que quelques gamin immature on gâcher un truck de l’envergure de ce que tu as trouver/fait/chercher ! Moi j'ai mis 24 capsules du Halloween de cette année d'ailleurs x) , bref si tu changes d'avis mon skype : mangago.herwan