Débutant cherche aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Krismo

Membre actif
Aug 7, 2010
122
0
441
Ailleurs
Bonjour, je voudrais jouer a minecraft avec un pote j'ai donc créer un serveur avec :
online-mode=false

Comme option, cependant lorsque j'utilise ma version craqué de minecraft j'ai :

Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

J'ai une version 1.6.4 de minecraft, pouvez vous m'aider a me connecter sur mon serveur pour pouvoir jouer svp ?
Je voudrais jouer en lan avec une version crack.


Merci d'avance

 

71ju71

Membre actif
Apr 3, 2011
106
0
441
Ta une version 1.6.4 et on en a la 1.3 met la c'est dépasser comme version de minecraft...
 

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Oui cest de la console cest obliger :)

Ce message survien quand lordinateur hote nest pas assez puissante pour gerer le serveur .

Raison et correctif :

Manque de memoire vive -- Acheter de nouvelle plaquette de memoire vive plus performante.

Processeur trop faible -- Acheter un nouveau processuer plus puissant ( deconseiller, aussi bien racheter un systeme complet a neuf ).

Connection insufisante -- Augmenter la bande passante ( service internet se referer a ton fournisseur internet).

Nombre de slot trop haut -- reduire le nombre de slot selont tes besoin dans ce cas ci 3 afin de toujour laisser au moin 1 espace libre.
-----------------------------------------------------------------------------------
Note :

1. Tu peux aleger le serveur en retirant les plugin non-obligatoire (les serveur surcharger de plugin sont souvent la cause de lag et autre).

2. Essais de retirer le spawn de pnj et la construction des bâtiment pnj
spawn-npcs=false
generate-structures=false
.

3. Aussi tu peu essayer d'installer un plugin du type remover ou ptweak afin de réduire les latence du serveur (attention cela ne réduit pas les lag internet).

Voilla si apres avoir essayer tout ceci tu as des probleme revien nous voir et si sa ta aider revien nous le dire sa fais toujours plaisir de le savoir ^^

Raphifiel