[Débutant] Galerie Ping

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Last edited:
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Vous inquiéter pas les mec's j'vais en bouffait des tuto's , mais j'essaie de poster surtout des créa 100% moi et pas du "copier coller" mais j'vais poster quelque rendu de tuto pour que vous puissiez faire part de vos remarques.

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

Up ajout + : J'ai un petit soucis de débutant , quand je prend mes renders il y a un fond blanc qui ce mets automatiquement avec , donc quand je multiplie les renders pour faire un fond le derniers render avec son fond blanc cache ce d'avent donc impossible d'en superposer plusieurs comme il le faudrait et comme cela est indiquer dans la plupart des tuto's , merci de pouvoir m'aider ce serais gentil de venir en aide à un jeune padawan en détresse ^^.
Bon sinon voici une petite créa personnel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est très simple mais j'aime bien , merci de donner vos avis positifs ou négatifs.
Cordialement , Ping.
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
J'vais tenter de découper mes renders car pour le site je prend déjà tout mes renders là.

---------- Message ajouté à 07h06 ---------- Le message précédent était à 07h02 ----------

Par exemple pour celui là : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je fait enregistrer image sous , puis j'enregistre , il n'y a pas un moyen d'avoir juste le perso et pas un fond blanc ? Car franchement pour le découpage je vois vraiment pas comment mit prendre pour bien pouvoir multiplier mes renders en fond.
 
Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
J'vais tenter de découper mes renders car pour le site je prend déjà tout mes renders là.

---------- Message ajouté à 07h06 ---------- Le message précédent était à 07h02 ----------

Par exemple pour celui là : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je fait enregistrer image sous , puis j'enregistre , il n'y a pas un moyen d'avoir juste le perso et pas un fond blanc ? Car franchement pour le découpage je vois vraiment pas comment mit prendre pour bien pouvoir multiplier mes renders en fond.

Normalement y a pas de fond blanc .
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Les renders sont normals je trouve mais bon. Pas mal l'effet de quadriyage (oulà la faute d'orhographe :) ) les couleurs sont bien. La mise en forme aussi. Le cadre est originale en mettant en valeur une partie de la création.

Je dis création débutante mais pas mal.
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Merci , si vous trouver un tuto pour découper les fonds blanc sur Photophilte merci de me le donner car je galère à mort là.

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Ah oui et ce n'est pas un effet de quadrillage mais un effet de cercle , sisi ! Regarde de plus près !

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

J'ai trouvé ! Je suis passer sur gimp et c'est 10x mieux il n'y a pas de fond sur mes renders !
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Bonjour à tous je vien de crée ceci :

Comment on s'en serre ? :
C'est très simple pour fixer le point rouge pendant 30 seconde puis il ne vous reste plus qu'a fixer un mur et a cligner des yeux !

Je ferais plus tard un tuto pour crée une image comme celle la à partir de vos photo personnelles ! ( Seulement si il y a des demandes donc n'hésiter à me dire que vous en voulais un.

---------- Message ajouté à 09h09 ---------- Le message précédent était à 09h08 ----------

PS : Cliquer pour agrandir l'image car cela ne marche pas s'il elle est trop petite.