[Débutant] Quel est le meilleur bot sur le marché ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ishigami

Membre
Jun 3, 2023
15
0
2
26
Discord
Ishigami#4637
Et combien ça me couterait je peux me contenter de 4G ou je dois payer aussi des proxy ? S'il me faut des proxy quels sont les meilleurs fournisseurs et à quel prix ?

Si je fais un échange entre mon compte principal pour donner du stuff à mon bot , il y a des risques que mon compte principal se fasse ban meme si j'essaye de brouiller les pistes ?
 

havic777

Membre
Oct 1, 2012
66
5
924
Alors, si tu utilises un bot en mode mono-compte, il n'est pas nécessaire d'avoir la 4g ou des proxys. Si tu souhaites effectuer un échange entre ton compte principal et un compte sans âme, il est préférable de réaliser l'échange entre deux comptes sans âme, puis transférer les objets vers ton compte principal, avant de bannir le compte sans âme qui a effectué l'échange. Cependant, si tu utilises un bot en mode multi-compte, l'utilisation de proxys sera nécessaire.
 
  • Like
Reactions: Naokai

Naokai

Membre
Aug 27, 2021
6
1
21
23
Discord
Naoko Le Simple #3882
Alors, si tu utilises un bot en mode mono-compte, il n'est pas nécessaire d'avoir la 4g ou des proxys. Si tu souhaites effectuer un échange entre ton compte principal et un compte sans âme, il est préférable de réaliser l'échange entre deux comptes sans âme, puis transférer les objets vers ton compte principal, avant de bannir le compte sans âme qui a effectué l'échange. Cependant, si tu utilises un bot en mode multi-compte, l'utilisation de proxys sera nécessaire.
bonsoir frerot est-ce possible de t'avoir sur discord pour un peu d'aide ca serait cool merci bg, voila mon ds si jamais ; naokoles
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Dofus 0