[Débutant] Signature , Donnez moi vos avis !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 28, 2011
2,536
1
939
Salut All depuis quelques semaines déjà , je m'entraîne à utiliser Toshop' je pense maintenant avoir un niveau " Potable "
Bien entendu je suis loin de faire quelque chose de " Remarquable " :D
Alors je vous laisse donnez vos avis et surtout donnez une note si possible ;)


Voila merci d'avoir look et de donner votre avis ;)
Enjoy
 
Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
La main droite d'iron man est trop gommer .
Tes signatures sont assez sombre dans le fond , la typo est a revoir .

Ceci dit c'est un bon début , continue ainsi .
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Ah ouep j'avais pas remarquer la main droite d'Iron Man :S
Merci d'avoir donner ton avis ;) A ploush
(ps : Pour les prochaines je ferait moins sombre )
(ps :: Tu connaîtrais pas un site proposant de Belle Typo s'il te plaît ? :D )
 
Last edited:

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Suis la technique du masque d'encrêtage. Cherche un peu dans les tutoriels. Je pense que c'est Minh qui l'a faite. Et aussi ton orthographe me crève les yeux.

Je ferai et pas ferait.

De belles typographie s'il te plait ?

Mais bon revenons au graphisme. Ton render sur la deuxième est mal mit je trouve. Sur la première même remarque que fsadki.

Même remarque que fsadki pour la typographie.

Le fond est très peu travaillé pour les deux signatures.

Du côté des cadres rien à dire. Pour un débutant ce sont de beaux cadres.

Bonne chance et désolé pour les remarques je suis de mauvaise humeur même si tu n'y peux rien.
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
@ sagitarrus T'es remarques sont constructives , c'est l'important !
@ L[a]w Merci et pour le site et pour le compliment :D
Je tient compte de vos remarques ! Merci
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
De rien. Mais je suis sérieux pour l'orthographe ! ;) .

Mais mange des tutoriels jusqu'à prendre plusieurs kilos de neurones supplémentaires, c'est la seule chose qu'on ne peut te reprocher au niveau du poid.

Allez continue et fais nous des créations au point que l'on soit aveugle pendant 3 jours comme Saint Paul après sa vision de Jesus. (j'ai eu cours de religion aujourd'hui :) )
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Mais mange des tutoriels jusqu'à prendre plusieurs kilos de neurones supplémentaires, c'est la seule chose qu'on ne peut te reprocher au niveau du poid.
Nous avons tous un nombre de neurones prédéterminé à la naissance, on en perd avec l'âge mais pas de moyens d'en gagner. L'acte influant sur les connaissance venant des neurones sont les connexions entre elles (plus ou moins fortes en fonction de l'expérience, l'étude,etc...).

Bon revenons au sujet principal. Oui il y a des progrès (technique basique mais bien respectée) le render a été incrusté dans les normes (connaissant l'image de base).
Sur ce je te souhaite une bonne continuation, un bon repas bien remplis de tutos et surtout de bonnes formations de connexions neurologiques ;) .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Nous avons tous un nombre de neurones prédéterminé à la naissance, on en perd avec l'âge mais pas de moyens d'en gagner.
Tant que tu n'est pas adulte il continu de s'en créer
Tu augmente le nombre de connexion
Donc en mangeant des tutos ça marchera
 

L[a]w

Membre
Jan 14, 2012
97
0
311
Where I can see you.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Merci Sagitarrus mais c'est quand même un peu complexe sans screen ta méthode ^^'

Edit : Sa marche très bien , Merci ^^
 
Last edited:
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Humhumhum, voyons voyons.... C'est plutôt correcte dans l'ensemble pour un newbie. Juste une chose, essaye de changer tes goûts, en disant ça je parle surtout des couleurs utilisées par exemple dans ta première sign', je trouve que ça ne va pas ensemble (le Bleu/Vert avec le Rouge/Doré). Sinon pour ce qui est des renders, tu les étires trop. Typo à revoir, mange des tutos. ;)
Sinon tu progresses bien, continu ainsi et tu seras "remarquable" comme tu le dis. ^^
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Les fonds sont simple mais bon, les renders déformé, typo pas en accord avec tes signatures. Travaille plus sur tes fonds ainsi que la typo, ainsi que tout soit en harmonie, soit faire ressortir l'ambiance du render.