Débute

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ßiin

Membre
Jun 3, 2012
29
0
306
Bonsoir, tous le monde voici mon premier dessin des conseils please ?
Je débute biensur


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Deux nouvelles pour un début sans tuto

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila ^^


Rajout d'une image le 05/06/12

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je sais , qu'elle est différente des autres mais vous la trouvez mieu que les autres , moins bien ou la même ?
 
Last edited:
Apr 28, 2011
2,536
1
939
J'ai déjà vue mieu mais ton dessins il et pas terrible je trouve meme que MrLePGM un truc comme sa fait mieu que toi..

Bref dezo ses mon avis si sa te plait pas

laisse tombe les graph

le graph ses pas copier colle une image sur une autre et puis d'ecrire un vieux nom


Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

ses pas grave si tes nul mais bon tout le monde et nul a quelque chose.

dezole mon vieux tu utilise pain?

bonne contiation change de programme et de hobby

je connais des gens comme toi ils savent rien faire alors il sont aller se suicide mdr

OMG j'espère vraiment que tu vas te faire ban en plus t'edit ton message toutes les deux minutes pour rajouter une vanne --'
 

ßiin

Membre
Jun 3, 2012
29
0
306
fsadkie : J'utilise photoshop


Kals : Merci pour ton com' sa m'encourage.
 

ßiin

Membre
Jun 3, 2012
29
0
306
Merci pour tous, je vais télécharger le pack ,je vais éditer j'en ais deux autres .
 

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
Typo a travailler sinon j'aime bien et ne télécharge pas le pack a fsadki :hap: il a un trojan