Annonce Information Découvrez la Nouvelle Vérification sur Discord!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Nouvelle Mise à Jour sur Notre Serveur Discord!

Nous sommes ravis de vous présenter une nouvelle fonctionnalité excitante sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, visant à améliorer davantage votre expérience et vos interactions au sein de notre communauté.

🎉 Quoi de Neuf?

Notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! a récemment introduit un processus de vérification pour les membres. Cette mesure vise à garantir un environnement sécurisé et agréable pour tous nos membres. La vérification sur Discord nous permet de mieux identifier et authentifier nos membres, contribuant ainsi à renforcer la confiance et à favoriser des discussions fructueuses.

🔍 Comment Se Faire Vérifier?

Pour rejoindre les rangs des membres vérifiés, suivez ces étapes simples :

2. Rendez-vous dans le salon "Vérification" (ou suivez les instructions spécifiques fournies).​
3. Utilisez la commande de vérification : /verify.​
4. Suivez les instructions pour confirmer votre identité.​

Une fois que vous êtes vérifié, vous aurez accès à l'intégralité du serveur Discord. Vous pourrez ainsi participer à des discussions en direct, partager vos astuces et vous engager avec notre communauté.

🌟 Nouveau Rôle "Discord Vérifié" sur le Forum

La vérification sur notre serveur Discord vous conférera automatiquement le rôle "Discord Vérifié" sur notre forum Cheat-Gam3. Ce rôle spécial, arborant une couleur distinctive, vous distinguera comme un membre vérifié au sein de notre communauté.

Rejoignez le Discord dès maintenant !

Ne perdez pas un instant de plus ! Rejoignez notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dès maintenant et suivez les étapes simples pour devenir un membre vérifié.

Nous avons hâte de vous accueillir sur notre serveur Discord et de vous voir participer activement à nos discussions animées.

Cordialement,
L'équipe de Cheat-Gam3
 
Last edited:
  • Like
Reactions: shadow2208