[Dédié]FeverMt2 [Fun]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

WildFire41

Nouveau membre
May 18, 2013
1
0
201
32
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FeverMt2 est un serveur privé 100% français orienté Fun du Level 250 max. ayant récemment ouvert, avec une communauté grandissante
où l’XP y est facile et très agréable, le staff est compétent et très présent, et de nouveaux monstres, montures ainsi que de nouveaux
items inédits y sont à découvrir. Le PVP est en important développement et de très haut niveau, et une communauté mature et fidèle est
recherchée sur le serveur.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FeverMt2 c'est au total: plus de 80 nouvelles armures, 90 nouvelles armes, et 70 nouveaux bijoux.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un large choix de Maps est à votre disposition pour une variété de décors impressionnante.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FeverMt2 compte actuellement plus de 40 nouvelles montures, toutes aussi originales les unes des autres.

En voici une petite sélection:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



De nombreuses nouveautés sont à venir, comme des exclusivités telles que les colorations d'armures, un système de Prestige, de nouvelles quêtes du Biologiste à partir du niveau 100,
et bien d'autres encore ! Il ne vous reste qu’une chose à faire , nous rejoindre et débuter la découverte de l’aventure FeverMt2 !


• Lien du site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
• Lien du Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
• Vous pouvez également nous suivre sur la page Facebook officielle: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!