Dédié Mine-lost [Crack accepté] No white list

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wawa57

Membre
Dec 12, 2010
49
0
431
34
Serveur dédié "Mine-Lost" FreeBuild + Semi-RP [Crack OK]

\!/ Le serveur accepte les versions cracké \!/


Salut ! Voici la présentation du serveur Mine-lost.


\!/ Recrutement de modérateurs [ON] \!/


I] Déscription.

a) Globalités:

Joueurs inscrits : 30
Limitations de slots : 16 (Sera agrandit si beaucoup d'inscrits.)
Serveur gratuit,accès simple et rapide.
FreeBuild + Semi-RP
Serveur en 1.1
Serveur dédier sans lags
Un shop entièrement personnalisé par le staff.
100% Accueillant !
Une dizaines de métiers disponibles , qui vous rapporterons de l'argent
Avec un système de Monet virtuel ($).
Anti-Grief
No-PvP & PvP
Events journalier 1 par jours au minimum et 3 le week-end !
Sauvegarde du monde régulière

b) Nos plugins (26 aux total)

ChestShop
Citizens
CraftBook
CreativeGates
Essentials
HeroicDeath
Ichat
Jails
Jobs
Lockette
MyHome
MyWarp
Permissions
Permissions +
WorldEdit
WorldGuard

Et bien d'autres...

II] Pour y accéder:

Adresse IP : 77.111.246.30:1085

III] Site & Forum

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


IV] Les Screens


Un magasin :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le spawn :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une ville SHOP :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une zone pour vos ventes :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

V] Informations

-A l'arriver sur le serveur vous serrez un simple visiteur, il vous faudra faire une candidature sur le forum pour devenir citoyen.

-Un grade VIP est disponible depuis le site dans la section "Devenir VIP" qui vous permettra de posséder des commandes supplémentaires tels que /feed pour vous soigner ; /repair pour réparer vos armures ou encore /tpa pour vous téléportez a d'autres joueurs.

Bref ! Rejoignez nous dès maintenant !


L'équipe Mine-lost
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Améliores un peu la présentation, sa fait un peu paquet ;) Sa donne pas envie de lire. Mets de la couleur, soulignes les choses importantes etc..
 

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
J'arrive nom : Eteam

P.s : Si tu cherche un modérateur sympa, qui aime construire et animer je suis la

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

Très bon serveur gens super sympa et de l'aide au depart des arme et protection son offert bvref je recommande
 

RGNeo

Nouveau membre
Feb 25, 2012
1
0
301
Serveur assez satisfaisant, je le conseille ! très bonne communauté et une bonne administration !!
 

Peace&Mine

Membre Banni
Jan 1, 2012
31
0
306
idée / présentation du serveur pomper au serveur Peace&Mine bref aucun mérite.

Ceci n'est pas une critique mais un constat.

L'équipe Peace&Mine
 

lecoolman

Membre
Jul 29, 2010
51
0
431
27
Une copie, en es-tu bien sûr ? Une crittique, ou "un constat" comme tu dis, si peux constructif est-il vraiment utile ? Petite chose aussi d'autre, Tu parles au nom de ton équipe ou tu te considère comme un "nous" ?? Simplement, des serveurs qui se ressemble il y en a, s'il fallait faire la liste des serveurs qui copies d'autres serveurs (avec beaucoup de membres, et donc avancés ou non) il faudrait au bas mot deux jours pour chacun des "grands serveurs" minecraft, je ne porte pas de position pour le tien toutefois a l'avenir évite ce genre de message désagréable et entre nous inutile...
 
Status
Not open for further replies.