[Dédié] MinecraftGam3r, le serveur qu'il vous faut !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Après plus de 4 jours de maintenance, le serveur est de nouveau disponible.

Nous nous excusons pour le gêne occasionné.


ATTENTION : Changement d'hébergeur, l'adresse IP du serveur a désormais changé !


Plus d'info sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Le Staff.

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 10h06 ----------

Nous informations que, désormais, les dons effectué au serveur, 10% sera remis à Handicap International.
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Le recrutement continue !


Si vous aussi, vous cherchez un des meilleurs serveur Minecraft de CheatGam3, rendez vous sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Une nouvelle création des joueurs : Le coliséum !

24175920111204182352.png
 

feryn

Membre actif
Jul 10, 2011
110
0
441
Hey Tarix, tes Lyffa ? °°
Et jojo dit, tu croit au père noël ?
Mec, tu flame le serveur et tout sa puis, tu revient comme une fleur.
Je ne te connais pas mais ce que je connais de toi me laisse penser que tu est un... gamin.
Puis ce qui me fait exploser de rire ces que tu essaye de refaire un candidature en essayant de cacher ton identité.
Puis l'excuse bidon des diamants, tu sais, sa fait 3 semaines que je suis sur ce serveur, et j'ai 3 stack de diamants, bizarrement je ne me suis pas fait bannir.
Mais bon ton anti-pub est complètement idiote.
Bref venez nous rejoindre ces super ! :)
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Toute l'équipe de MinecraftGam3r se joint à moi pour vous souhaiter à tous, chers joueurs, un joyeux Noël & un bon réveillon ! Estebane, Gabriel, Ozan, Meven, Flavien, Badr, Alexandre et CheatBrine, sans oublier les fondateurs Anthony et Damien, ainsi que Yanice, chargé du site.


Cela fait maintenant 9 mois que le serveur a été crée. Et grâce à vous, le serveur est toujours là ! Nous vous remercions infiniment !

J'espère que durant ces 9 mois, vous avez passé de bon moment parmi nous et j'espère que cela va continuer !


Passez tous de bonnes fêtes, en espérant que vous ayez tous été assez sages pour que le barbu venu du froid puisse couvrir votre sapin de cadeaux (geeks et informatiques tant qu'à faire...).


Nous vous donnons rendez-vous au mardi 28 décembre pour reprendre quelques jours d'actualité en votre compagnie avant le jour de l'an. N'abusez pas du foie gras et profitez de vos familles. Joyeux Noël !
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Le recrutement continue !

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Avec quelques heures d'avance, toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2012.



Tous nos voeux de bonheur, santé et réussite vous accompagnent pour la nouvelle année !

2011 aura été marqué chez MinecraftGam3r par la création du serveur en Mai 2011 ! On espére que vous avez passé de bon moment parmi nous !



Vous êtes de plus en plus nombreux a nous suivre tous les jours, un grand merci à vous !

2012 va être une grosse année chez MinecraftGam3r, une Année 100% nouveautés ...


On vous souhaite une bonne année, d'amour, de jeu, de sexe, et de blagues bien-sur !



A l'année prochaine !
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Tarix, j'aimerais savoir ce que tu utilises comme gestionnaire de console java (McMyAdmin ou directement craftbukkit) et comme hébergeur de ton serveur?
;)
Cordialement
Tiramisu
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Mec, je vais te tuer, pendant près de 10 minutes j'ai parler aux bots qui représentent le staff :omfg:
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Tout est indiqué sur le Forum.

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

Le serveur & le site sont temporairement indisponible.


Nous changeons d'hébergeur.
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Malheureusement, après de multiples tentatives envers STRATO pour récupérer la Base de Donnée, ça ne fonctionne toujours pas. Malheureusement, à cause d'eux, c'est la fin de MinecraftGam3r ...

N'ayant plus de base de donnée, nous devons tous refaire sur le site. Et ça, c'est malheureusement impossible. (Manque de temps et le travail énorme qu'on a réalisé est perdu ... Nous n'avons pas le courage de tous recommencer ...)

Nous sommes sincèrement désolé pour cette fermeture. Croyez-moi, ça ne me réjoui pas du tout. J'espère que durant ces 11 mois, vous aurez passé de bons moments parmi nous ! J'espère que vous vous souviendrez de MinecraftGam3r, même si le serveur est fermé. J'aimerais particulièrement remercié Amibefleau & DmnNcls, les co-admins du serveur qui ont réalisé un énorme travail. Et aussi à toute l'équipe de Modérations qui ont fait tous ce qui été possible pour faire respecter le règlement du Serveur. Et merci à VOUS, qui avez-fait de ce serveur, ce qu'il est aujourd'hui !

Je suis encore une fois, sincèrement désolé pour cette fermeture ! Mais ne vous inquiétez pas, d'autres serveurs vous attendent ! D'ici quelques heures, je mettrais en ligne le lien megaupload du World.


Bonne soirée à tous et bonne continuation !
 

shadow299

Nouveau membre
Aug 16, 2010
1
0
421
( C'est Chacrati )
Tin je rage à mort que le serveur ferme --' On dirait que ya que moi qui l'aimait vraiment ce serveur. En tout cas je remerci Lyffa pour nous avoir permis de jouer sur ce serveur où l'ambiance et la communauté était génial et où les joueurs étaient vraiment simpa ( a part quelques cas que je ne citerais pas...). Enfin bref tout sa pour dire que je trouve sa dommage qu'il ferme et j'espère que je ne suis pas le seul à le penser. Même si je pense que sa ne sera pas le cas, j'aimerais vraiment qu'il ferme temporairement.
Si ce n'est pas le cas et bien au revoir tout le monde et bonne continuation sur d'autre serveur.

Un triste du joueur du nom de Chacrati :'(
 

Chokolaa

Membre
Jan 2, 2012
20
0
306
Vraiment dommage qu'il ferme c'était un superbe serveur avec une communautés sympathique !
Pour rester ensemble j'ai décider de créer mon serveur Minecraft, j'aimerais réunir un max de monde, alors j'invite les anciens de MinecraftGam3r a me contacter par skype pour plus d'info : Chokolaa1 ;)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Serveur fermé, topic lock.
Je suis navré de ce qui vous est arrivé et je vous souhaites une bonne continuation.