[Dédier-Crack-NoWhiteList]"Peace&Mine" LE serveur de construction et de détente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
Must, je joue sous le pseudo Harlan depuis quelques jours seulement, je ne suis pas banni tu sais je suis pas le genre kikoo qui rage parce qu'il est banni. Justement je suis plus mature que ça, j'ai été élevé dans le respect et la tolérance et j'ai été choqué d'assister à cette conversation. Effectivement le serveur est assez bien construit, la communauté est sympa etc. mais pour moi c'est psychologiquement IMPOSSIBLE de jouer avec un admin et un membre ( eux j'en suis sur mais je crois qu'il y en a d'autres ) racistes et d'extrême droite. Si ce n'était qu'un membre ça serait passé mais l'admin... Peut être qu'avec un skin Hitler on est pas forcément d'accord avec ses idées, mais quelqu'un qui se sens à l'aise en jouant sous la forme d'Hitler ça en dit long sur lui, on ne rigole pas avec ces choses là.

EDIT

J'ai eu un petit différent avec le fondateur et l'un des membres, suite à un débat politique, aujourd'hui l'admin a clarifié son opinion et je tente d'oublier ce qui a été dit.
Désolé pour le commentaire très négatif
 
Last edited:

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
haraln je suis eyeshild21 et desoler alor de t'avoir dit sa j'ai cru que tu été l'un des banni d'avant et huop la map comment tu la refaite ?? (franchement daizzer je voulais pas lire le truc mais la fin me suffit emplement pour m'excuser)
 

Huop

Membre
Apr 2, 2011
50
0
431
Disons que j'ai mal supporter mon ban !
LA REVOLUTION COMMENCE :)
 
Last edited:

Huop

Membre
Apr 2, 2011
50
0
431
Comme tu le vois j'ai fait mon serv !

---------- Message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

De plus oui ta raison Daizzer ce type est complétement cinglé !
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Bonjour !

Je vais dire mes avis sur le serveur et sur certains individus immatures.

Notre serveur se développe de plus en plus, en ayant plus de constructions que des membres. Même si certains semble inactifs de temps en temps, mais sinon on est devenu un serveur bien organisé.
Les devoirs et les droits de "citoyen" sur le serveur est bien stricte. (de mon côté, étant Administrateur). Personnellement, je bannis direct celui qui a causé de "griefs" exprès et qui est de l'ampleur importante.
Donc, ceux qui ragent parce qu'ils ont été ban' ; y'a toujours une raison de ban'. On ne ban pas sans aucune raison. Ne niez pas vos fautes de débutants.

C'est pas en copiant le serveur que ta rage vas habiter la map vide.

Tu gâche du temps, ton temps... pour rien... Fais un serveur toi-même. Et essaye de bannir personne. Tu verras que c'est compliqué de protéger tout, sans le bannissement.

Sur ce, je vous dis bonne journée ! (J'suis toujours dispo sur le serveur) ;D
 

fengzhai

Membre
Sep 2, 2010
14
0
426
slt je voilai savoir comment s'inscrire ??

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

je voilai savoir comment s'inscrire
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Salut a tous ! Peace&Mine est "Dead"
Se serveur a subis plusieurs hack, ensuite il a trop chercher les autres serveurs. Donc lavantine a fermer le serveur.
Sur ce ! Bonne journée (Soirée)
 

Daizzer

Membre
Oct 24, 2010
41
0
426
34
Bonjour j'aimerais savoir ce qui s'est passé car j'ai fait une longue pause de Minecraft et quand je reviens le serveur est mort, laissant derrière lui des histoires de hack... Ce n'est pas du genre de Lavantine de faire chier la concurrence donc je voudrait qu'on m'explique.