[Dédier-Crack-NoWhiteList]"Peace&Mine" LE serveur de construction et de détente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Trop nul et injuste avec que 1 créateur mechant et injuste et un edmin con en+ il paye au gens pour ecrire qu'il est bien, vous y perdez votre temps...
Mais moi j'ai été banni juste car j'ai dit que je fait un srvr de test minecraft et que je voulais y faire survie avec des potes dans le jeu :non: .
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
[Hel]SoÜn;709116 said:
sa me faie deconecter du serveur s'ai normal ?

Quand tu te connecte il faut faire /register <un mot de passe> sans les "<>"

Trop nul et injuste avec que 1 créateur mechant et injuste et un edmin con en+ il paye au gens pour ecrire qu'il est bien, vous y perdez votre temps...
Mais moi j'ai été banni juste car j'ai dit que je fait un srvr de test minecraft et que je voulais y faire survie avec des potes dans le jeu :non: .

On n'oblige pas les gens à mettre un commentaire ,juste si il veut pas.
 

Peace&Mine

Membre Banni
Jan 1, 2012
31
0
306
Serveur Off -----> Passage en 1.1

Quand il sera ON on vous recontacte excuser nous merci.

Un problème sur un ban ??? direction NOTRE forum on ne répond plus ici.
 

Peace&Mine

Membre Banni
Jan 1, 2012
31
0
306
Serveur en 1.1

Nouveaux chiffres:
Nous arrivons a bientôt un moi d’existence et nous avons des chiffres très honorable :
-867 inscrits juste grâce a l’intermédiaire de cheat-gam3
-100 Actifs régulièrement dont une cinquantaine presque journalier
-Serveur en 5 Go de Ram
-70 Slots
-> Et pour finir bien sur toujours une bonne entente sur le serveur qui nous tient particulièrement à coeur.

Et bien sur pour vivre cette aventure unique...
REJOIGNEZ NOUS !

L'équipe Peace&Mine
 

Peace&Mine

Membre Banni
Jan 1, 2012
31
0
306
Le site officiel du serveur Peace&Mine est en création il sera disponible dans la semaine.

Des nouvelles fonctionnalités seront ajouter avec.

L'équipe Peace&Mine
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
L'autre coup j'étais presser.. je vais vous détaillé ce qu'il s'est passé sur le serveur quand je suis arrivé.

Pour infos Steeve --> Leepso

Donc, Je me connecte même pas registre, déjà 4-5 "Bienvenu Leepso" Je me registre, je m'excuse pour l'attente de ma réponse, Il me réponde "Aucun problème".. Lavantine me propose de visiter, la ville/le shop/les règles.. et me propose de devenir citoyen.. il fallait faire une candidature j'ai répondu "Un peu la flemme de faire une candidature" m'a fait comprendre gentiment qu'il y avait que comme ça qu'on pouvait le devenir. candidature posté.. j'ai compté hein.. 37 seconde s après elle été accepté et j'étais citoyen.

un autre exemple

Peace&Mine est mon tous premier serveur minecraft, j'ai posé énormément de question, il y a répondu sans s'enerver et m'a même aider. il est presque tous le temps la..

Concernant les modos eux aussi c'est un vrai régale.. il m'aide vraiment.

les membres sont géniaux, j'ai même pu voir MidSoun.

Bref serveur ultra-awesome (Trop top) qui aide la communauté.. staff présent casi tous le temps.

CONSEILLE !
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
L'autre coup j'étais presser.. je vais vous détaillé ce qu'il s'est passé sur le serveur quand je suis arrivé.

Pour infos Steeve --> Leepso

Donc, Je me connecte même pas registre, déjà 4-5 "Bienvenu Leepso" Je me registre, je m'excuse pour l'attente de ma réponse, Il me réponde "Aucun problème".. Lavantine me propose de visiter, la ville/le shop/les règles.. et me propose de devenir citoyen.. il fallait faire une candidature j'ai répondu "Un peu la flemme de faire une candidature" m'a fait comprendre gentiment qu'il y avait que comme ça qu'on pouvait le devenir. candidature posté.. j'ai compté hein.. 37 seconde s après elle été accepté et j'étais citoyen.

un autre exemple

Peace&Mine est mon tous premier serveur minecraft, j'ai posé énormément de question, il y a répondu sans s'enerver et m'a même aider. il est presque tous le temps la..

Concernant les modos eux aussi c'est un vrai régale.. il m'aide vraiment.

les membres sont géniaux, j'ai même pu voir MidSoun.

Bref serveur ultra-awesome (Trop top) qui aide la communauté.. staff présent casi tous le temps.

CONSEILLE !

M'oublie pas :mdr1: :) Scroll
 

sormier

Nouveau membre
Oct 31, 2011
2
0
301
30
Si il y a un serveur a ne pas manquer c'est celui la , le staff est dynamique à l'écoute la communauté fort agréable Bref il ne faut pas le manquer .
 

titi35700

Nouveau membre
Aug 23, 2010
2
0
421
Super serveur admin. a l'écoute avec une ville bien faite et des magasins bien organiser.
Une communauté comme il faut et sympa .
Bonne continuation aux serveurs !
 

Wanabys

Nouveau membre
Feb 4, 2012
1
0
301
Serveur franchement excellent de belle construction, et une très bonne ambiance =)
 

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Super serveur, un bon accueil, de belles constructions et toujours un bonne ambiance ! Bref, rien à dire tout est niquel :D