[Dédier-Crack-NoWhiteList]"Peace&Mine" LE serveur de construction et de détente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
tu a fait update la nouvelle mise a jour ^^ si c'est le cas je te passe ceci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

qui te permettra de remettre la 1.0 merci.

Si tu c'est pas comment installer tu supprime tous se que dans bin est dans le fichier que tu vien de télécharger tu déplace tout dans bin aussi simple que sa.
Pour ouvrir il te faut winrar ou Zip ou n'importe quel autre.
 

jumpmykill

Membre
Dec 3, 2011
5
0
301
faites passer le serv en 1.1

salut c'est jumpy j'ia installer minecraft 1.1 sans faire exprès et je ne peu plus revenir en 1.0.0 j'ai tout essayer : craftback changer le .jar . . . svp le serveur me manque
 

Marion

Membre actif
Dec 27, 2011
174
0
321
37
Pour moi ces remplis a mort de plugin , certe ces utilise , mais certe sa fait beg :p
et il faut sinscrire --'
 

joris9740

Membre
Aug 31, 2011
14
0
902
Faut absolument que vous veniez le serveur est super cool et l'acceuil est trop bien et le skin du modo est marrant et stressant en + mais sinon il est trop bien faut venir même visitez mais après la visite c'est bon vous voudrez venir dessus avec impatience
 

FTMALL

Membre
Mar 19, 2011
17
0
421
Ce serveur est assez bien construite (phare, église etc...) et aussi très grande que je me perd bien souvent pour retrouvé ma maison a pied (/sethome est autorisé mais si vous voulez faire visiter votre maison a quelqu'un c'est un peu galère au début).
-> donc un serveur où on peut laissé une bonne créativité.
Néanmoins, des personnes se prétendant responsable, comme par exemple: dire à un gamin de 13ans pour prouver que s'il est un homme il doit aller sur un site pour adulte pour pas dire à un site pour personnes immoraux (je sais que des gens seront pas d'accord avec moi, et essaierons sans doute de justifié ce qui est injustifiable) donc je vous laisse raisonner...
Aussi trouvant qu'ils ont la raison absolue même s'ils ont tort, dans l'exemple de l'arbitre même s'il a tort, on lui donne raison...
On trouve ça pourtant con et injuste mais on continue -> merci la société.

Enfin bref je vais pas développer plus loin car je n'en vois plus l'intêret et je sais bien qu'il y aura la majorité qui ira dans ce serveur (on sous-entend la majorité par ce que les gens intelligents(ce qui veut dire pas beaucoup) peut le qualifier).
 
Last edited:

damdo54

Membre
Jan 23, 2010
19
0
566
Ci dessus vous pourrez trouver le post d'une personne qui vous aurait pris de haut, quelque soit votre ethnie, pseudo ou encore groupe interne au serveur, c'est pourquoi il a été banni, j'annonce notre serveur propre et vous invite a le rejoindre merci ;)


Communauté Peace & Mine :)
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Bonjour/bonsoir.

J'ai été sur le serveur, et franchement le début m'a vraiment envie d'y jouer. Mais je me suis rendu compte qu'à la fin, que le serveur est dirigé par un seule moderateurs qui n'as aucun sens d'organisation, à t-elle point qu'il a dû annuler un event qui n'a même pas duré 5min.
Pourquoi?
Tout simplement, parce que l'event est fait à l'improvise et que la seule annonce de l'event était: Allez dans la pyramide.
Par cette seule et unique indication, tout le monde se sont précipités dans la pyramide sans comprendre ce qu'il allait leurs arrivé après être tombé dans un packet de mobs.

Après un combat verbale sans insulte, sans gros mots, qu'avec des mots qui ont pour bute d'argumenter nos réponse, nous avons été banni ! Sans avoir reçut une explication concret qui explique notre bannissement. D'ailleurs on aurait dû en reparler le lendemain sur le forum.

Je trouve ce bannissement complétement injustifié et surtout injuste.
Sans ajouter que le moderateur se permet de dire des gros mot alors que les joueurs se font directement bannir,sachant que je ne suis pas assez incivilisé pour employer ce genre de vocabulaire.

Ce qui veulent commentez, qu'ils ajoutent +1 ou 0 si sa leurs plaît ou non. Les commentaires qui se tient sur 3lignes ne tiennent que des rapport incorrect.
Sinon, je voudrais que le moderateur me donne son justification par message privé comme on l'avait prévu de le faire aujourd'hui.
Les autres n'ont pas besoin de savoir.

Bonne journée/soirée.
 

FTMALL

Membre
Mar 19, 2011
17
0
421

damdo54

Membre
Jan 23, 2010
19
0
566
Écoutez moi bien les deux frangins, vous ragez de vous faire ban alors vous venez essayer de pourrir la fiche du serveur, et après vous venez traiter de gamins, le plus marrant dans tout sa, c'est que la communauté cheat Gam3 n'en a strictement rien a faire de vos petits mouchoirs et de votre petite vaisselle, vous saisissez ? alors prenez vos clics et vos clacs et allez pourrir un autre serveur, je pense que les gens on assez de répartie pour comprendre que vous êtes des gros rageurs et si vous détestez tant le serveur et bah go arrêter d'en parler, vous allez finir par créer un buzz xD Pitoyable .


Communauté Peace and Mine, le sourire !!! , même pour gérer les rageurs de 13 ans ;)
 

FTMALL

Membre
Mar 19, 2011
17
0
421
Ta raison je vais pas perdre mon temps avec des gens aussi pitoyable que vous :)

"C'est le fait d'un ignorant d'accusé les autres de ses propres échecs; celui qui a commencé de s'instruire s'en accuse soi-même" Epictète.

Je te laisse avec ça dans l'espoir qu'un jour ta petite personne réagit, mais j'en doute beaucoup dommage...

Et aufaite j'ai pas 13 ans, ce qui m'a fait beaucoup rire c'est que tu croit qu'un enfant de 13 ans peut parler comme ça (mdr) enfin bon je laisse voir à quel point tu es logique :)

Je n'interdit pas les gens d'y aller sur ce serveur, libre à vous car il suffit pas de lire les témoignage pour juger un serveur...

Sur ce, je vous dit au revoir, car comme toute personne qui sont polit et qui se reverrons sans doute pas, en restant neutre et le laisser dans l'oublie...
 

damdo54

Membre
Jan 23, 2010
19
0
566
Au revoir et bon vent


Et pour finir sur une citation egalement je vais citer un certain FTMALL :

"C pas l'age que tu as qui compte, c ta mentalité de "gosse" comme tu le dis.
Quelqu'un de censé, lui si il n'apprécie pas le serveur, il change c tout, il na pas besoin de lacher un mauvais commentaire, et c aux autres de voir."

Si t'arrive pas a respecter les règles des autres, essaye au moins de respecter celles que tu impose aux autres, tu respecte même pas ta propre logique, donc je dit : :lol:
 
Last edited:

damdo54

Membre
Jan 23, 2010
19
0
566
Tient qui c'est lui ? Ah sa y est, j'ai trouvé, c'est un mec que FTMALL a défendu, sa m'étonne franchement qu'il vienne ici pour parler d'un truc qu'il ne connais ni d'Adam ni d'Eve, mais cela dit je devrait peut etre mettre le lien de ce que j'avance, je suis pas responsable oups je suis un mauvais modo même, tout le monde se plaint de moi, Shame on me.

http://www.cheat-gam3.com/31-vos-serveurs/serveur-sans-white-liste-52521/index2.html#post512909



(C'est son frère) (Duo de choc) (Tremble james bond !) (Ok j'arrete avec les parentheses)
 
Last edited:

Peace&Mine

Membre Banni
Jan 1, 2012
31
0
306
Stop les Hs les deux frangins vous êtes pitoyable.
Vous avez été banni et si il faut j'ai les logs principal du serveur pour le montre ou est le problème chez vous donc le " flood de rageux j'aiétébanmerdefaitchier " sa n'a pas sa place.

Tu dis que je suis un déjà pas modérateur mais Fondateur nul ?
J'invite les nouveaux joueurs a en juger par eux même.

Un problème ? la section plainte de notre forum est la pour la c'est pas ici que le débat doit se faire.

Je ferais nettoyer le sujet un peu plus quand je le signalerai.

L'équipe Peace&Mine
 

FTMALL

Membre
Mar 19, 2011
17
0
421
je vois que tu essaie toujours de dire des truc deriere les dos des gens. j'admir bien ton honeté et ton courage, si tu veu voici mon adress mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

"Trop souvent, nous nous basons sur la façon de parler pour le jugé sans faire l'effort de l'écouter." Traduit vulguèrement: "On ne se fit pas au apparance"

Ce que j'ai pas apprécier c'est le fait que tu ban les gens selon tes avis abusant les droit de modérateur, enfin bon j'informe juste les autres, un jour peut etre que quelqu'un pourra lire ce que j'ai écrit et justifiera ce que j'ai avancé et donc tu vas changé de comportement si t pas si nul que ça (hélas on change généralement après qu'on reçoit la tarte) et plus tard tu me dira merci, mais bon c'est normal que tu comprend pas, c'est du trop haut niveau comme on dis ^^

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

Stop les Hs les deux frangins vous êtes pitoyable.
Vous avez été banni et si il faut j'ai les logs principal du serveur pour le montre ou est le problème chez vous donc le " flood de rageux j'aiétébanmerdefaitchier " sa n'a pas sa place.

Tu dis que je suis un déjà pas modérateur mais Fondateur nul ?
J'invite les nouveaux joueurs a en juger par eux même.

Un problème ? la section plainte de notre forum est la pour la c'est pas ici que le débat doit se faire.

Je ferais nettoyer le sujet un peu plus quand je le signalerai.

L'équipe Peace&Mine


Oui essaie toujours d'effacer vos erreurs, comme on dit: blanchir.
Moi je dis :lol:
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Stop les Hs les deux frangins vous êtes pitoyable.
Vous avez été banni et si il faut j'ai les logs principal du serveur pour le montre ou est le problème chez vous donc le " flood de rageux j'aiétébanmerdefaitchier " sa n'a pas sa place.

Tu dis que je suis un déjà pas modérateur mais Fondateur nul ?
J'invite les nouveaux joueurs a en juger par eux même.

Un problème ? la section plainte de notre forum est la pour la c'est pas ici que le débat doit se faire.

Je ferais nettoyer le sujet un peu plus quand je le signalerai.

L'équipe Peace&Mine

Tu m'as mit dans catégorie qui ne permet pas de rejoindre la section plaintes d'ailleurs je ne faisais que parler du moderateur Damdow et non pas de toi.
Et avant de dire nul, regarde t'as phrase mal construite:
"Tu dis que je suis un déjà pas modérateur mais Fondateur nul ?"
On voit bien une personne qui vient de sortir de la classe de primaire(et encore). La faute d'orthographe peut être, mais pas les emplacement de phrase, ça devient grave...
Avant tout tu devrais savoir que ce que je dis ce sont des choses vrai et concret, Concernant le moderateur qui n'a aucun maitrise de sang froid et qui se permet d'avoir un langage grossier dans un réseau. Est tout simplement la preuve d'un manque de maturité.
D'ailleurs regardez ce screen.
Voici un langage complétement admit par le moderateurs dont nous devrions suivrent l'exemple.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cette fois ci là je ne vous salurez plus, car j'estime que vous n'êtes pas assez mature pour comprendre ce que c'est qu'être responsable et admettre vos erreurs. Donc je demanderais une requête pour fermez ce poste et qu'on en reparlera plus.

En espérant que les prochains commentaires ne parlerons plus de ce problème polémique. Et que nos critiques sur le points de vus du serveur y reste dans le bute de ne rien cachez les avis de tout joueurs qui ont le droit d'une critique.
 
Last edited:

Peace&Mine

Membre Banni
Jan 1, 2012
31
0
306
Bon qu'on soit bien clair.
Nos logs sont irréprochable et de plus vous pourrez poster autant de fois que vous voulez cela nous ai égal car les personnes qui veulent venir sur le serveur viendront et nous ne changerons Pas d'avis il y a une section plainte sur notre forum sinon nous fessons la sourde oreille .

Vous parler à un mur hélas.

Je fais une demande de nettoyer vos messages demain et passer votre chemin vous crée du flood sur notre topic qui en sert a vrai dire a rien.

L'équipe Peace&Mine
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Salut,

J'suis sur le serveur depuis sa création, ayant vu et rencontré des membres têtus. Je confirme qu'ils ont un seul inconvénient à ce genre de "personnes", c'est qu'elles pensent à elles-mêmes...

Aucun respect pour le Fondateur et les Modérateurs... Pendant qu'un modo' accueille un nouveau membre en lui proposant son terrain pour sa maison et sécuriser son terrain ; certaines membres se prennent pour Dieux, l'appelle sans relâche (à la limite de spam). Puis, sa dégrade avec la rage d'être "rejeté" quelques minutes. Puis un jour, à cause de son égo, le ban est à ses portes, donc il partage sa rage ailleurs...

Faut apprendre à être patient !

Le Fondateur et les Modérateurs ne sont pas là que pour vous lécher les pieds... Certains demandent des objets facilement craftables ou achetables, d'autres demandent pour qu'on leur aide à finir tel ou tel bâtiment car ils n'ont plus de ressources, toute la map est un lieu de ressources, on a une mine publique avec plusieurs entrées, il suffit d'aller miner quelques minutes pour remplir son inventaire.

Mais sérieux, c'est normal qu'on bannisse ce genre de personnes qui n'ont que leur bien-être dans leurs têtes...

Cordialement,
[A]

*cube attitude*
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Bon qu'on soit bien clair.
Nos logs sont irréprochable et de plus vous pourrez poster autant de fois que vous voulez cela nous ai égal car les personnes qui veulent venir sur le serveur viendront et nous ne changerons Pas d'avis il y a une section plainte sur notre forum sinon nous fessons la sourde oreille .

Vous parler à un mur hélas.

Je fais une demande de nettoyer vos messages demain et passer votre chemin vous crée du flood sur notre topic qui en sert a vrai dire a rien.


L'équipe Peace&Mine
Pour une fois je suis d'accord avec toi, n'en reparlons plus. Nous ne faisons que du mal entre nous en continuant dans cette voie.
Et j'espère encore une fois que sa sera le dernier commentaire qui achèvera cette polémique.

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

[A]nonymio;707499 said:
Salut,

J'suis sur le serveur depuis sa création, ayant vu et rencontré des membres têtus. Je confirme qu'ils ont un seul inconvénient à ce genre de "personnes", c'est qu'elles pensent à elles-mêmes...

Aucun respect pour le Fondateur et les Modérateurs... Pendant qu'un modo' accueille un nouveau membre en lui proposant son terrain pour sa maison et sécuriser son terrain ; certaines membres se prennent pour Dieux, l'appelle sans relâche (à la limite de spam). Puis, sa dégrade avec la rage d'être "rejeté" quelques minutes. Puis un jour, à cause de son égo, le ban est à ses portes, donc il partage sa rage ailleurs...

Faut apprendre à être patient !

Le Fondateur et les Modérateurs ne sont pas là que pour vous lécher les pieds... Certains demandent des objets facilement craftables ou achetables, d'autres demandent pour qu'on leur aide à finir tel ou tel bâtiment car ils n'ont plus de ressources, toute la map est un lieu de ressources, on a une mine publique avec plusieurs entrées, il suffit d'aller miner quelques minutes pour remplir son inventaire.

Mais sérieux, c'est normal qu'on bannisse ce genre de personnes qui n'ont que leur bien-être dans leurs têtes...

Cordialement,
[A]

*cube attitude*

De1 tu ne connais pas l'histoire.
De2 merci de pas rendre ce poste encore plus polémique qu'elle ne l'est déja.
De3 Si tu pense que les modérateurs sont des personnes de bonne foie poste le, mais ne remet pas en cause le droit d'une critique du serveur fait par un joueurs(et je parle bien de critique)
La critique c'est notre droit en tant que joueurs(consommateur).
On a le droit postez des bons et des mauvaises critiques, après nous laissons les avis au lecteurs.

En espérant (désespérément) que sa soit le dernier commentaire.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon et si on se calmait ,

damdo54 de quel droit tu peux te permettre d'afficher un émail alors que vous êtes censé garder cela confidentiel ? En plus sur un forum où se trouve 1/4 de million de personne ...
+ le commentaire qui suit , on peut vraiment s'abstenir ...

[A]nonymio n’aggrave pas les choses stp ....

IlidanKIK évite le débat , tu t'en tape , on s'occupe de del ton émail et ne revient plus sur ce topic , ça te fera gagner du temps ;)

Peace&Mine Problème clos ?

---------- Message ajouté à 07h12 ---------- Le message précédent était à 07h11 ----------

Edit les messages ont été supprimé par ben . (Ceux avec l'émail)