[Dédier-Crack-NoWhiteList]"Peace&Mine" LE serveur de construction et de détente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Serveur accueillant et très bon serveur je conseil ce serveur beau serveur sans lag :D
 

]Hitsuga[

Nouveau membre
Aug 21, 2011
2
0
301
Bon serveur avec un bon accueil des qu'on se connecte
( meme pas eu le temps de me login ) assez belle ville !
Franchement je le conseille si vous cherchez un beau serveur
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Rebonjour,

Serveur avec de bonne aide, bon serveur. Des joueeurs sympatique, des GM compétant ... Un fondateur sympas avec une bonne aide : )
Cordialement,
 

Aroishh

Nouveau membre
Jan 9, 2012
1
0
301
Oui je suis aller sur se seveur je l'aime pas trop car payer avec des euro pour agrandir un peu sont terrain c'est un peu n'importe quoi surtout avec les conneries des membres du serveur a cause d'eux j'ai etais bannis 2 fois l'IP et la c'est definitif car il dise encore des connerie
 

Ptipommeur

Membre
Jan 27, 2010
12
0
561
Moi j'ai UNE seul Critique, Il file 2000$ (IG ) pour que le joueur mette un Message positive sur ce forum, je trouve ça honteux, tous comme le ban de ma soeur qui etait co ( sous mes yeux le pc etant dans ma chambre ) pour avoir défendus un ami qui etait accuser de grief. Alors que moi meme métant fait grief ma nouvelle maison.

Honte a toi lavantine et ton serveur.

Ps: si ce message et supprimé j'en parlerais aux admins
 

damdo54

Membre
Jan 23, 2010
19
0
566
Très bon serveur, en ce qui me concerne j'ai jusque ici aprécié l'enorme gentillesse du fondateur de ce serveur qui est présent très souvent, les autres membes de la communauté sont symphatique et le partage regne, c'est l'esprit de minecraft tout entier et je compte bien squatter ici longtemps ;)
 

Peace&Mine

Membre Banni
Jan 1, 2012
31
0
306
Bonsoir a tous.

Pour répondre au 2 critiques de 2 membres bannis aujourd'hui je vais être clair.
Arroish et Ptitpommeur vous avez été banni pour manque de respect TOTAL au serveur et surement des griefs valider par moi même ( clic droit bâton de bois pour vérifier le poseur du bloc ).(flood inutile tchat, rageux en continue et surtout manque de politesse considérable)
Je ne reviendrais pas sur votre bannissement je vous ai avertis plusieurs fois.

Pour les 2000 $ que j'offre, oui c'est vrai et je trouve cela très bien c'est une manière de recompenser un joueur nouveau qui a/aurait besoin d'argent pour bien debuter et pour nous cela nous permet de faire une pub tous en satisfaisant le client et le propriétaire. ( Aujourd'hui 159 Inscrit sur le serveur 101 de connecter minimum une fois par jour)
Tout le monde sur le serveur pour vous confirmer la convivialité qui y règne depuis sa création.
Donc j'estime cette pratique ( et nos inscrit aussi très original pour inciter au début des nouveaux arrivants) plus que félicitable.

Faire payer pour bénéficier de bonus( terrain,monnaie,etc...)
-Oui car cela permet au joueur (si IL le souhaite) d'obtenir des avantages a son égard tout en aidant le financement du serveur pour tous.

De plus je ne changerais pas d'avis sur vos ban et ip a tous les 2. ( 4 membres banni sur 159 pour vous montrer que cela est mériter)

Et surtout merci de votre message arroish et ptitpommeur cela nous a permis de décrire un peu plus le serveur pour tous le monde. ( et de vous affichez en public)

Je ferme la parenthèse.

Ps:
Se soir Ou demain je édite le message principal de ce topic car beaucoup de chose on évoluer ( en mieux ) . Le serveur est par exemple passer a 60 Slots ( 2 Gb de ram ).

Bonne soirée a TOUS et a très bientôt pour les nouveaux peut être :)

L'équipe Peace&Mine



(si un modo cheat-gam3 veut des informations supplémentaires sur arroish et ptitpommer mp moi )
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Trop nul et injuste avec que 1 créateur mechant et injuste et un edmin con en+ il paye au gens pour ecrire qu'il est bien, vous y perdez votre temps...

Merci.
 
Last edited:

yoyomama

Nouveau membre
Feb 18, 2011
1
0
421
36
Salut a tous,venez nous rejoindre,les gens ici sont trop sympathique,trop bien accueilli par tout le monde.
 

angusy

Membre
Jun 16, 2011
6
0
421
très bon serveur
prise en charge rapide et accueille sympathique
acquisition de la propriété tres rapide
shop bien développé
 

jumpmykill

Membre
Dec 3, 2011
5
0
301
Salut, je me suis inscrit sur ce serveur il est tout simplement super mega génial :3les gens sont très simpas un super admin, presque jamais de bug. . . Et plein de super autre trucs, je vous le recommande vivement. Ps : mon pseudo est jumpmykill @ bientôt !
 

Ptipommeur

Membre
Jan 27, 2010
12
0
561
Bonsoir a tous.

Pour répondre au 2 critiques de 2 membres bannis aujourd'hui je vais être clair.
Arroish et Ptitpommeur vous avez été banni pour manque de respect TOTAL au serveur et surement des griefs valider par moi même ( clic droit bâton de bois pour vérifier le poseur du bloc ).(flood inutile tchat, rageux en continue et surtout manque de politesse considérable)
Je ne reviendrais pas sur votre bannissement je vous ai avertis plusieurs fois.

Pour les 2000 $ que j'offre, oui c'est vrai et je trouve cela très bien c'est une manière de recompenser un joueur nouveau qui a/aurait besoin d'argent pour bien debuter et pour nous cela nous permet de faire une pub tous en satisfaisant le client et le propriétaire. ( Aujourd'hui 159 Inscrit sur le serveur 101 de connecter minimum une fois par jour)
Tout le monde sur le serveur pour vous confirmer la convivialité qui y règne depuis sa création.
Donc j'estime cette pratique ( et nos inscrit aussi très original pour inciter au début des nouveaux arrivants) plus que félicitable.

Faire payer pour bénéficier de bonus( terrain,monnaie,etc...)
-Oui car cela permet au joueur (si IL le souhaite) d'obtenir des avantages a son égard tout en aidant le financement du serveur pour tous.

De plus je ne changerais pas d'avis sur vos ban et ip a tous les 2. ( 4 membres banni sur 159 pour vous montrer que cela est mériter)

Et surtout merci de votre message arroish et ptitpommeur cela nous a permis de décrire un peu plus le serveur pour tous le monde. ( et de vous affichez en public)

Je ferme la parenthèse.

Ps:
Se soir Ou demain je édite le message principal de ce topic car beaucoup de chose on évoluer ( en mieux ) . Le serveur est par exemple passer a 60 Slots ( 2 Gb de ram ).

Bonne soirée a TOUS et a très bientôt pour les nouveaux peut être :)

L'équipe Peace&Mine



(si un modo cheat-gam3 veut des informations supplémentaires sur arroish et ptitpommer mp moi )

deux truc à dire:

Un, c'est Ptipommeur et pas Ptitpommeur :)



Sinon je vais t'éviter la peine de te fracturé le fessier pour ma personne.

Je suis Diabocalipte. ( Au moins tu ne m'accuseras plus de GRIEF )
J'ai été banni pour insulte envers toi.
La raison de mon insulte : Le fait qu'on me prend pour un con et qu'on me gueule dessus.

Explications pour les absents : j'ai proposé à lavantine (admin du serveur magnifique de peace&mine ) de fabriquer un dès à coudres sur le serveur. Sur ce il était d'accord, je lui demande où me placer et me répond " comme tu veux " Donc je me suis placer dans un désert pas trop lointains de la ville sur le bord de mer et j'ai construit.

Sachant que tu as joué à cache-cache avec des membres ( ce qui est bien tu es proche des joueurs continue dans ce sens ;) ) Tu t'es planqué juste à côté de la construction dites ci-dessus et tu ne m'a rien dit et même plusieurs fois vous ( toi cyber et howdy) êtes passez sans rien dire. Et au moment où j'annonce la " fin " de la construction tu viens et tu me dis " Tu n'avait pas la permission." mais sérieusement soit tu as alzheimer soit tu t'es foutu de ma poire. Et ensuite tu ajoute " Détruit là ou je le fait ! ", sur ce je t'ai dis " D'emme*de toi, conn*rd adios ".

Car personnellement j'ai mis 5 heure à récolter les ressource car je voulais le faire main j'ai galère pour le construire plus le back up du serveur qui ne ma pas avantager.

Donc voila moi je suis sur mon serveur perso avec mes amis ( ig et irl ) au moins nous pouvons faire notre RP.

Et ce passage :
flood inutile tchat, rageux en continue et surtout manque de politesse considérable

Je me sens juste visé pour le manque de politesse qui a eu lieu 2 fois et pour les meme raisons. Rageux euh moi non rien a faire d'un serveur comme le votre en quoi " ragé " sur votre petit serveur. Et le " flood inutile tchat " est-il le fait de parler avec la communauté ou de posé une question ? Je me permet de te faire un cours

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Sur ce je demande au kikoo et autres kévins de ne pas me répondre, je ne les lirai pas, j'ai pas que ça à faire.

peut tu me dire si tu me prend pour un idiot ou si tu avais bu la veille ( qui sais? )

Sur ce :bye:

Ps : les Modérateur du forum cheat gam3 ne pas me :ban: pour les " insulte" mis ici car elle ne sont pas complete.
 

Peace&Mine

Membre Banni
Jan 1, 2012
31
0
306
Pour faire court a ce long et passionnant texte: Cool ta life :D

200 inscrit + de 700 vus sur le Post merci pour votre fidélité !

Neogame a rejoins notre serveur en partenariat !

Le forum du serveur sera mis en ligne demain.

Bonne soirée a tous

L'équipe Peace&Mine
 

Peace&Mine

Membre Banni
Jan 1, 2012
31
0
306
Non preuve que j'en ( et NOUS ) avons rien a faire des gens qui sont bannis!

Ouverture postulation modérateur demain dans la journée sur le forum
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Personnellement je suis avec Lavantine ,tu n'avais juste à pas insulter les autres membres ainsi que l'admin.
 

anbuninja

Membre
Nov 12, 2011
15
0
301
Ouahh super serveur =)



tester.:svp:

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Ouahh super serveur. =)




tester:svp:
 

angel84330

Membre
Sep 10, 2010
24
0
421
34
Bonjour petit probléme moi quand je veut me co sa me dit déconécté du server outdater server help me pliz :/