[Dédier|Moddé|Cracké|RP&PVP] Eternia-rp.fr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xenakise

Membre actif
Sep 25, 2010
117
0
581
[Dédier|Moddé|Officiel|RP&PVP] Eternia-rp.fr

l.png


Ouverture aujourd'hui !


Sommaire :

I - Présentation d'Eternia.
II - Présentation du Launcher
III - Les nouveaux blocs & items
IV - Screenshots
V - L'Administration | Le support
VI - Performances techniques
VII – Jouer & liens !


2012-07-03_14.06.51.png


I ] Présentation d'Eternia.

Vous cherchez le RP, ou encore le PVP et ses batailles et vous souhaitez une communautée de membres cubiques sympathique, vous êtes au bon endroit !

Préparez à entrez dans le monde d’Eternia ou quatre royaumes se font la guerre, ce qui implique :

Des combats époustouflant , des équipements uniques :
Vous voulez dominer, il faut recruter pour votre royaumes, vous ne vaincrez pas seul ! Vous voulez du matériel pour combattre, il faudra aller le chercher, en l’achetant ou en le créant vous même. Choisissez vos équipements parmi plus de 11 nouvelles armures, set d'outils et épées !

Des déplacements hors du commun :
A dos de nos montures exclusives tel que le dragon ou encore par des moyens de locomotions tels que les bateaux. Vous voulez arriver rapidement à un endroit sans danger? Emprunter nos lignes de chemin de fer.

Vous êtes le cœur du jeu !
Progressez dans le jeu, devenez Seigneur et fondez votre porpre village, définissez y vos propres règles, devenez gouverner et contrôlez une ville entière ! Vous vous sentez l’âme d'un puissant conquérant ? Devenez Empereur et transformer votre ville en capitale, créez y vos propres quêtes, vos propres marchands !

Explorer le monde clair et obscur du jeu …

Un jeu d'exploration avec ou sans amis ! Découvrez des donjons à couper le souffle ! De nouveaux boss ! Mais aussi plus de 25 nouveaux mobs hostiles, survivrez vous dans le noir ? Deviendrez vous une légende ?


De nombreuses quêtes :

Plus de 300 PNJs avec des quêtes basiques ou uniques. En solo ou avec ses amis !


II] Présentation du Launcher.

Le launcher à était recodé à partir de celui du minecraft officiel de A à Z et ce, entièrement à la main. Il vous permettra de télécharger notre client Eternia moddé avec tout nos ajouts, grâce à lui vous serez toujours prévenu des dernières news et des dernières mises à jour ! Fini les mises a jour de Mojang !
Notre client est lui même équipé d'un puissant anti-cheat empêchant toutes tricheries sur le serveur (Mods automatiquement bloqué). Le fair-play sera donc toujours présent sur notre serveur.



Nous faisons beaucoup de mise à jour,par exemple, l'ajout de notre propre panel d'utilisateur chargé de vous simplifié la vie.

III] Les nouveaux blocs & items.

Voici les premiers objets ajoutés à Eternia durant la bêta, vous pourrez retrouvez tous ces objets en solo comme en multi sur notre serveur dédié. Il est conseillé de regarder notre guide sur notre site internet pour en savoir plus sur ces objets !


Objets ajoutés :

- Déplacé sur notre site web

IV] Screenshots

Pour ne pas chargé ce topic, les screens sont disponibles sur cette URL :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mumble :

Slots : 50

VII – Jouer & liens !

Téléchargement (Avec explications) → Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Notre site →
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre forum → Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
9
919
42
Discord
Baptiste#7194
bonjours quand je lance le launcher le jeu ne marche pas . aide moi stp
 

xenakise

Membre actif
Sep 25, 2010
117
0
581
Bonjour, s'il s'agit d'une erreur de type
"Error : Could not find the main.net etc etc ..."
Cela signifie que vous devriez installez JAVA 7

Eternia sous JAVA 6 n'étant pas supporté pour beaucoup de PC :c

Si après cela, ca ne fonctionne toujours pas, essayez ceci :

- Essayer de relancer plusieurs fois le launcher ( Si ce n'est pas déja fait )
- Launcher (Clic droit > Propriété > Désactiver les thèmes visuels, lancez le jeu )
 

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
9
919
42
Discord
Baptiste#7194
merci de tes conseil xenakise ! sa marche a bientot :)
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Ce serveur est simplement injuste

une fois de plus les admins abusent du bannissement pour régler les simples petits problèmes je commence à avoir l'habitude

les admins devraient se défendre au lieu d'utiliser le bannissement pour se faire remarquer et que les autres comprennent que eux seuls ont le privilège de pouvoir utiliser cette fonction !

Boh je commence à avoir l'habitude en fin de compte

un kévin m'attaque, je le tue, le roi kévin me banni, c'est toujours la même morale

Le seul truc de bien sur ce serveur est qu'il est moddé, pour le reste c'est comme tous les autres serveurs!
 
Last edited:
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Ce serveur est simplement injuste

une fois de plus les admins abusent du bannissement pour régler les simples petits problèmes je commence à avoir l'habitude

les admins devraient se défendre au lieu d'utiliser le bannissement pour se faire remarquer et que les autres comprennent que eux seuls ont le privilège de pouvoir utiliser cette fonction !

Boh je commence à avoir l'habitude en fin de compte

un kévin m'attaque, je le tue, le roi kévin me banni, c'est toujours la même morale

Le seul truc de bien sur ce serveur est qu'il est moddé, pour le reste c'est comme tous les autres serveurs!

Demande-toi qui est le responsable de ton ban.
 

xenakise

Membre actif
Sep 25, 2010
117
0
581
Bonjour,
Votre bannissement est justifié, la déconnexion en pvp à multiple reprise est interdite par le règlement du serveur Multiplayer.
Vous êtes donc désormais dans l'incapacité de vous connecté sur nos serveurs, cependant le mode Solo reste accessible.
En cas de réclamation, vous pouvez faire une demande de dé-bannissement sur notre forum.

Cordialement, Eternalis, Moddeur & Administrateur du serveur
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
le serveur doit augmenter le nombre de slot pour pouvoir heberger plusieur joueur malheuresement ce n'est pas encore possble
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'arrive faire un tour pour jouer avec mes potes (Patate_91)
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Certains membres du staff n'est pas assez mature... Preuve : Ils modifient mon avis donné sur leur site.

... Pour information les versions crackées ne seront plus acceptées pour permettre au véritable joueur d’exprimer leur talent...

Mon VRAI commentaire :
Le talent n'a aucun rapport avec la version du Minecraft. C'est pas parce qu'on a acheté Minecraft qu'on a du talent... <_<'

Le commentaire FALSIFIE (par l'admin / modo du site :
Anonymio : Tout à fait d’accord :D
 
Last edited:

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
nouveauté chez eternia
un serveur FPS en cours de développement venez nombreux pour plus d'information allez
sur le site : eternia-rp.fr
 
Jan 7, 2012
655
0
321
La cachette de Ben Laden.
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème quand je lance le launcher sa m'écrit : could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame.Program will exist.
J'ai installé Java 7 rien à changé, j'ai coché désactiver les thèmes visuel rien à changé.
Bref, alors voilà je demande votre aide merci. ;)
Et à bientôt. :)
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Ba , moi j'ai installer java7 et sa a marcher , mes si toi ta could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame.Program will exist ba je sais plus , en tout cas moi sur le minecraft premium des fois j'ai sa des fois je ne lai pas , quelle pc est tu ?
 

AFG

Membre Banni
Sep 25, 2012
57
0
211
Bonsoir, possibilité de m'entretenir avec le propriétaire du serveur ?

Je souhaite vous parler d'offre d’hébergement de partenariat et d'investissement.

Mon skype : pierrealexcc

Bien à vous
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Tu télécharge le launcher sur le site, tu lance, tu met le pseudo que tu veux , tu clique sur se connecter et tu joue !
 

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Quand j'essaye de me co ( pseudo: Koalakaz ) ca m'ecris echec de l'authentification : Bad login
Une aide pourrait etre sympa :p
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
échecque de l' hautentification bad login alors que j'est le jeux officiel et sa marche pas ..........