Dégât critique up a l'infini (millenium)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phalanx76

Nouveau membre
Jan 3, 2010
2
0
561
Voila je pense que beaucoup connaissent ce bug, je les rechercher pour pouvoir mettre le lien de là ou je l'avais lu mais je ne retrouve pas. Bref

Ce qu'il faut​

Donc il faut un war ou un Dk avec 1 arme 2 mains (marche pas avec les pala, ni les fufu)

Que faire ?​
Vous allez a Tanaris sur les mobs "Larron Bat-le-désert" vous ne les frappez pas vous retirez votre arme a deux mains et un moment il va vous désarmer a ce moment précis vous ré équipez votre arme deux mains avant que le buff desarme disparaisse et votre critique augmente de 10% pour les wars et de 5% pour les dk. vous pouvez ainsi répéter l'action a l'infini et taper a 50 millions si vous le désirez.

Qu'est ce que ca fait?​
ca augmente vos degats critiques et donc vous pouvez dps énormément.

Comment l'utiliser​

-Je conseille a ceux qui souhaitent exploiter ce bug de monter a 100% critique ou un peu plus, en arène vous allez tous simplement faire des gros dégâts mais pas détectables.
-Pour le pve, il faut faire attention j'ai voulu me soloter icc mais a mon premier coup a 2 millions sur le premier boss d'icc l'auto ban ma eu par contre j'ai réessaye plus tard mais avec des degats plus raisonnables (500 000 +/-) et ca passait.
-Pour les trash pas de limite de dégat

Comment le retirer​

Il vous suffit de deco reco et le bonus crit disparait (le UB parfait) ^^

Mache sur :millenium.
Ne marche pas sur : Ivalice
 
Last edited:

noctis5960

Membre actif
Apr 12, 2011
102
0
436
Maubeuge
Que ce bug existe depuis 2 mois ou alors 2 jours , du moment qu'il est pas poster sur le forum il est toujours le bien venue.
 

Millesaro

Nouveau membre
Dec 28, 2011
3
0
306
A ne surtout pas faire, ce bug existe depuis ...... les mj surveille la zone et ban ip.
 
Last edited:

1possibleu

Membre
Aug 21, 2010
7
0
421
Est ce que le UB est toujours d'actualité ? Car sa fait 3-4 jours que je test Mais une fois equip la 2H lors du disarm rien ne up lorsque que le disarm est finis :/
 

Bomberxx

Nouveau membre
Mar 2, 2012
1
0
301
31
Bonjour,

Est ce que le bug marche encore ?
Nous avons fait des tests avec un ami DK , mais le crit sur la fiche de stat n'augmente pas. De plus, nous n'avons pas vu une amélioration vis à vis des dégats.

Merci de me répondre, bye !
 

Cyborg 99

Membre Banni
Dec 7, 2011
42
0
311
Je rajoute que si vous voulez utiliser le bug avec un DK il faut etre en spé SANG car givre ca ne fonctionne pas j'ai tester (impie j'ai pas test)
 

sebpein

Membre
Jan 9, 2011
7
0
421
Faut vraiment avoir été CON pour poster sa en public.. allo reveiller vous , soit vous le garder pour vous ou vous le poster en premium .... halala c'est jeuns.. on croit rêver
 

blackrain

Nouveau membre
Feb 23, 2012
2
0
306
33
les Mj en changeant leur ile dans les tanaris lol, ya plein labas j me suis faire bannir 4 fois >_< fai gaffe les amis et en parlent de sa ya pas d'autre lieu a faire ?
 
Status
Not open for further replies.