Démarrer un ordinateur sans connaître son mot de passe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

niconidu86

Membre Banni
Jul 6, 2010
8
0
566
Bonjour,

Je vous présentes un fichier "magique" qui ce nomme KON BOOT, il va vous permettes de démarrer votre ordinateur sans connaître son mot de passe :)
Pour cela il vous faudra extraire le fichier RAR fournis ci-joint et ensuite de graver le fichier ISO du dossier "kon-bootCD" avec un logiciel spécial pour graver les fichiers format ISO ( Google est votre amis ;) ). Ensuite il vous faudra booter sur ce CD et faire "ENTRER" à la demande du mot de passe.

PS : Vous pouvez le faire par une clef USB aussi, mais je sais pas comment on fait :fou: mais avec la partie USB, pas CD ;)

PS1 : Ci le fichier ISO fait 46 ko c'est normal :sors:

Fichier :

EDIT :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Sauf que ça ne fonctionne pas sur windows 7 [L]iche
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour windaube 7 : Prenez un cd d'installation windows 7, bootez dessus et choisissez la cmd => net user
Happy end
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Ouep', y'a accès au BIOS. Après il faut virer le prof de la salle :3 Là où les gars flambent des poubelles, je bidouille les PC de mon lycée. Jusqu'où s'arrête la délinquance ?
 
Status
Not open for further replies.