[Démission] Altaïr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Salut tout l'monde, oui je poste donc ma démission, pour les raisons suivantes :

- Problèmes sentimentaux
- Problèmes familiaux
- Manque de temps ( vous avez pus voir que je n'étais vraiment plus du tout actif ces derniers temps )
- J'attaque les révisions du bac pour l'année prochaine, je le passe en tant que candidat libre, donc j'ai tout le programme de 1ère et de terminal à faire.

Je suis navré de vous quittez, ce n'est pas par manque de motivation, au contraire, mais les horaires de modérateurs ne colle plus avec mon emploie du temps actuel. Avoir été modérateur sur ce forum m'aura apporter pas mal de plaisir, comme vous le savez tous, je prétend à ce grade depuis un bon moment, mais pour les raisons cités au dessus, je suis obliger de rendre ma place. Certes je n'aurai pas modérer longtemps, mais à toute l'équipe du forum, je suis ravi d'avoir pus bosser avec vous.

Je n'ai pas été un modérateur exceptionnel, mais je ne pense pas avoir été le pire non plus. Certes, parfois j'ai fais des erreurs ( pas trop grave encore hein ), mais je pense que le reste de mon travail rester de qualité.

Sur ceux, je souhaite une bonne modération à toute l'équipe, et excusez mon départ précipité.
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Je n'ai pas été un modérateur exceptionnel, mais je ne pense pas avoir été le pire non plus. Certes, parfois j'ai fais des erreurs ( pas trop grave encore hein ), mais je pense que le reste de mon travail rester de qualité.

Ah l'auto-satisfaction. :hap:

Plus sérieusement , tu as été un bon modérateur , gentil et proche du peuple. :hap:

Je suis revenu il y'a peu de temps et du coup je n'ai pas pu voir tout ce que tu as fait , mais j'en retient un gentil modérateur.

Bonne chance pour tes révisions , l'IRL est toujours le plus important.

Bonne continuation Altaïr !
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tchao' mec !

Moi faut que je bouge mon dersh' là et genre grav' ou j'vais pas tarder à faire la même chose que toi sinon.

Bref profites quand même des vacances Max' se serait dommage de se tuer pour rien ;)
 
I

imadoooooo

Bonne chance pour la suite, surtout pour tes problème IRL.

Au revoir :)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bye Altaïr !!

Bonne continuation à toi !

Au plaisir de te revoir bientôt !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Les ordures qui disent merci :mdr1:

C'étais sympa de t'avoir dans l'équipe même si parfois ton comportement n'était pas à la hauteur tu as tout de même fais du bon boulot , Bonne continuation et bonne chance pour ton bac.

Ps: Le pire modo c'étais TheHardButcher.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Thb est resté quelques heures seulement après s'être fait hack et rename des milliers de topic y'a pas pire.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Noooon , ne pars pas.


wscf.jpg
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bon courage pour tout tes projets altaïr !

Tu aura été un bon modérateur, tu t'est beaucoup donné pour ce forum !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bah, tu sais, le plus gros truc que j'eu fais, c'était nettoyer la section S4League ^^'.

Merci :).
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Passage d'Altair en MH, je t'envois un MP pour discuter du grade MHE et d'un eventuel passage.
 
Status
Not open for further replies.