[Démission] Arrêt prématuré

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Bonjour à tous,

Je fais ce post aujourd'hui pour vous annoncer ma démission alors que je venais à peine d'obtenir le poste définitivement.

En effet, j'ai été élu à la tête du Bureau des Étudiants de mon école et c'est une activité plus que prenante qui prime sur la modération.
Depuis une semaine je n'assure pas ce que je devrais faire à 100% et c'est pénalisant pour tout le monde que ce soit les membres comme les autres modos.

Je tiens aussi à m'excuser auprès des candidats à ce poste pour ne pas pouvoir continuer alors que je m'y étais engagé et encore plus car mon cas a été traité avant certains d'entre vous.


Il ne fait aucun doute que l'équipe de modération saura choisir de nouvelles personnes à fouetter, la communauté dispose de membres tout à fait aptes à assumer ce poste.


De mon côté, je repars en tant que membre normal mais j'annonce que ma candidature MH se fera un de ces jours. Quand j'aurai du temps pour plus partager mes connaissances en fait.


Je resterai tout de même dans le coin ;)

Bonne continuation à tous et merci pour ces quelques semaines de modération parmi vous !
 
Last edited:

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bonne chance par la suite. Je te comprends. Content de t'avoir connu. N'oublie pas de passer me voir quand t'es sur Chambé (Y)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
L'IRL avant tout, mais cela fait encore un bon modérateur qui s'en va.. Je suis content d'avoir pu te connaitre grâce à ton passage Modérateur! Je suis triste :/
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Merci à tous pour votre soutien :D

C'est pas vraiment les études qui vont me prendre du temps mais l'organisation que je vais faire à côté. Enfin c'est lié mais sans les nouvelles responsabilités je pouvais continuer.

Et officiellement je n'étais qu'en test ;)

Edit : Remerciement spécial à MidsSoun aussi, qui est un sympa programmeur en devenir. Et un membre très crédule aussi :hap:

prtscrcapture2o.png
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Good luck pour la suite en tout cas tu va nous manquer !

PS : Midsoun ne mérite pas sont grade de programmeur.
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
La vie IRL est plus importante, je suis bien placer pour le savoir. Bonne chance :)

Surtout celle sur FB, hein Matta? :mdr1:

Youuuu can't, why?????
Sinon, bonne chance, et merci.

Si tu lisais un peu tu aurais compris pourquoi...


Big up Nam, et bonne chance pour tes nouvelles responsabilités. :)

HS : Mes VDD, c'pas le coin des commères, stop les HS à propos de MidSoün...
 
Status
Not open for further replies.