[Démission] Astropilot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Plop à tous, j'annonce ma démission en tant que modérateur Cheat-Gam3.

Ça ne signifie pas que je quitte le forum, c'est juste qu'actuellement je n'ai pas le temps nécessaire ni la motivation. Ce qui signifie aussi une baisse de participation (bien qu'elle soit déjà présente depuis quelques temps).

Je tiens quand même à dire que c'était fort agréable d'avoir pu participer à l'entretien du forum et d'en aider beaucoup :) (sisi c'est vrai :o)

J'ai pas grand chose à dire d'autre, donc je finirais sur un mot plein de sens: carotte.

Cordialement,
Astropilot

eded5570b4d5e3c9f93bd5681b4a9492.jpg
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bah que le forum y'a plus personne et que ça motive pas :noel:.

C'est claire que c'est plus ce que c'était, la génération de merde qui arrive quoi ^^.

@Astro' : J'te souhaite bonne chance dans ta vie de tout les jours, personnellement j'ai lâché ma vie IG il y a peu, du coup je traîne avec plus de gens, je fais des rencontres etc ... Et je me consacre plus à mes études aussi ( si on peut parler d'étude bien sûr :mdr1: ). Bref, va trouver un job d'été !:noel:
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
C'est claire que c'est plus ce que c'était, la génération de merde qui arrive quoi ^^.

@Astro' : J'te souhaite bonne chance dans ta vie de tout les jours, personnellement j'ai lâché ma vie IG il y a peu, du coup je traîne avec plus de gens, je fais des rencontres etc ... Et je me consacre plus à mes études aussi ( si on peut parler d'étude bien sûr :mdr1: ). Bref, va trouver un job d'été !:noel:

Merchi :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Malgré les apparences, je ne vais pas décider seul de s'il mérite le grade de MHE ou non.
 
Status
Not open for further replies.