Refusée Dépensé ses PH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Une nouvelle suggestion de ma part

Ma suggestion & simple pouvoir dépensé c'est PH pour avoir des options en + pour ceux & celle qui ont du mal à devenir Premium


Section Achats & Ventes =>

Information

Seule arkanio & Slee pourront validé votre paiement
"Superman étant l'administrateur technique ne pourras en aucun cas validé votre paiements ou autres"

Les Modérateurs vérifierons l'heure & la date des postes au cas ou le leech s'imposerais & une sanction sera prise !!!

ou Aux pire on désignera des modérateurs spéciale pour cette section
Pour tenté sa chance il faudra faire exactement Comme pour "le recrutement de modérateur"

Boutique : "Exemple"

- un sous-pseudo personnalisé (30 Jours) : 40 PH
- Avoir 2 images part signature(30Jours) : 30 PH
- accès à la section warez (30 Jours) : 200 PH
- Taille des avatar + (30 Jours) : 30 PH
- Un Pseudo de cette "couleur"(30 Jours) : 70 PH
- Changez de Pseudo (Infinie) : 150 PH
New**Colore My "Pseudo" (30 Jours) : 100 PH

Je finirais sa plus tard

Vote Up
 
Last edited:

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Hmm faut voir, car si ce que tu proposes est accepté le farm de PH va augmenter et les posts inutiles ou mal placés aussi, et s'amuser à regarder où chaque membre à eu ses PH à chaque fois va prendre un temps considérable.
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonsoir,

Je trouve cela plutôt sympathique, mais cela pousserait peut être les gens à poster n'importe quoi ... et là, tu vas me dire : On veillera à ce que ce ne soit pas le cas...

Mais y veiller, cela rajouterait du travail aux Administrateurs, non?

Le coté "communauté" où les gens s'investissent quand il le souhaite et non sans faire cela par intérêt est d'après moi quelques choses de très important.

Je te donne toute de même mon +1 ... car l'idée peut être très positive, malgrè le flow de négatif que cela pourrait amener.

A bientôt,
n0way
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Justement arkanio les modo sont la pour sa : ) Au pire je suis près à tenté ma chances et devenir Modo ; (
 
Last edited:

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Oe pas mal mais sa reste cher a eviter car minimum 50 ph omg sa va devenir poubelle city
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Les Modérateurs passent suffisamment de temps à modérer, déjà qu'ils ont pas souvent le temps pour les échanges et pas mal d'autres trucs, si en plus ils devaient vérifier tous les posts de chaque mec qui demandait un truc...

Contre d'un point de vue pratique.
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Effectivement avec le temps peut être que tout va s'arrangé sa serais pratique d'avoir une sorte modo spéciale pour cette section ; (
 

Kill123

Membre
Jan 15, 2011
14
0
426
33
Bonsoir , je pense que ton idée n'est pas au top mais du moins elle est acceptable ; cependant le problème reste posé : le FarmPH augmentera ?

De plus les modérateurs sont sur-chargés , comme l'a dit Slymp en haut
déjà qu'ils ont pas souvent le temps pour les échanges


Ma note : +0.5

Cordialement ,
 
Status
Not open for further replies.