Détaillez vos bots fonctionnels connus :

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cypriale**

Membre
Mar 23, 2013
75
0
211
33
:majorette::majorette::majorette:


Bonjour, je post ce sujet pour que toutes les personnes débutantes en cheat puissent choisir un bot sans virus, fonctionnel, etc.

Indiquez le nom de votre bot à présenter et une déscription détaillée

Exemple : (Faux)

CrakoSob0t
Notre personnel : 9/10
Sans virus (je l'ai testé)
Ce bot est un bot combat et flood il marche parfaitement sauf quelques légers bug sur la map [****].
Gratuit/Payant
Lien de téléchargement :
Virus scan :

Voilà, comme ça tout le monde pourra trouver un bot qui marche et sans virus.
Un débutant ou même connaisseur ne peut pas voir si un bot avant de l'avoir testé marche, voilà à quoi sert ce post.

Merci de votre compréhension, et remerciement aux personnes qui prendront la peine de détailler un bot fonctionnel.
 

Cypriale**

Membre
Mar 23, 2013
75
0
211
33
Ah, j'ai fais une petite recherche, je n'ai pas vu de post similiaire, c'ets pour ça que j'ai post ce sujet :)
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Ah, j'ai fais une petite recherche, je n'ai pas vu de post similiaire, c'ets pour ça que j'ai post ce sujet :)

Alors c'est que ta pas assez regardé en détail, scroll down la page cheat 148-1 doffus et franchement même un enfant en 10 min aurait trouvé :p Je dis pas ça pour t'emmerder. Mais pour te faire réfléchir.
Moi aussi au début je trouvait qu'il y avait bcp de fake bot, et ça me rendait perplexe pour le téléchargement, mais il faut bien lire tout ce qui est dis et pas que les conneries :p
 
Status
Not open for further replies.