COD-MW2 [Détected]External hack 1.7.2 By Sph4ck

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut a tous

Voila la mise a jour du hack de sphack la 1.7.2 :

Actuellement : Indetecter

Caracteriques:

Elle sont les même que la 1.6 sauf que la il faut mettre son jeux en fenetrer!!!

Aimbot : Home Key ou les clic droit de la souris
Radar ESP : Numpad +
AutoStab : Shift Key


Ou

F3: Crosshair
F4: Explosive ESP
F5: Aimbot
F6: Show weapon names
F7: Tomahawk bot
F8: Autostab -
F9:
F10: Radar
F11: Box Esp
F12: Snapline

Pour les 4 nouvelles cartes

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

carlin

Membre
Jun 19, 2010
7
0
566
34
Salut sp4ck je voulais juste te demander une chose :)

Dans la description de ton cheat a coter de se qui fait comme aimbot ... etc mettre la sinification en francais :s car snipeline par exemple je c'est pas se que c'est autostab pareil enfin voila :) sa pourrait m'aider est aider d'autre personne surement

Sinon ton cheat est génial ! ;)
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr

DownOnMe

Membre actif
Feb 27, 2011
164
0
436
32
Toulouse
Merci beaucoup ! Tu gère trop mec !!
Par contre, comment faire pour les maps ?

Edit: Le tomabot ne marche plus apparemment.
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
MERCI tu gere :)
F3: Crosshair: petite croix au milieu de ton viseur .
F4: Explosive ESP : montre les explosifs (quand tu lance grenade, claymore etc...)
F5: Aimbot : vise automatiquement quand tu regarde dans le viseur (pas tres eprformant dans les externals)
F6: Show weapon names : indique a coté du nom de l'ennemi l'arme qu'il utilise et ses accessoires (en anglais).
F7: Tomahawk bot : vise automatiquement avec le tomahawk ( je crois qu'il ne marche pas)
F8: Autostab - : eu...
F9: ???????????
F10: Radar : radar détailler a la droite de l'écran.
F11: Box Esp : c'est le wh ca (entoure les gugus par un rectangle rougeg)
F12: Snapline : une ligne rouge partant de toi qui va vers les ennemis, c'est plus simple de les repérer ...
 

fxa69

Membre
Dec 29, 2009
57
0
566
34
Merci beaucoup, pour cette rapidité :)

niquel, aucun changement par rapport a la 1.7. :)
 
Félicitation à Sph4ck pour sa rapidité, il m'avait parler d’améliorer son cheat il y a deux jours et donc de passer directement à la versoin v1.8 avant le 30 Mars mais il à décider de faire plus vite sans améliorer son cheat.
En tous cas ce matin il m'a promis de faire sortir la version 1.8 en avril ( pour ceux qui voulaient un no-recul vous aller être servi UNIQUEMENT si il arrive à faire en sorte qu'il soie discret en mode vue spectateur) ENJOYYY
PS : Merci à Modern Lobby !!!
 

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Salut modern elle sont ou les 4 nouvelles map je les trouve pas et aussi tu pourrais me dire comment les mettres merci a toi
 

mattheo

Membre
Mar 16, 2011
24
0
426
26
moi je lance le cheat est ça me met le chemin d'accès spécifié est introuvable quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

non c'est bon erreur de ma part:oups::désolé:
 

g-3rome26

Membre
Jan 24, 2010
7
0
566
salut merci modern pour ce up maintenant est-il bien indetecter comme l'autre (1.7) l'était??
 
Status
Not open for further replies.