[D0FUS] PL (Hel Munster.)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Bonjour/Bonsoir a tous!

Je viens aujourd'hui vous presenter mon petit thread PL.
Je vais commencer par vous expliquer le principe :

Moi & mon meilleur ami n'avons plus grand choses a faire (mis a part le leveling de nos persos respectifs.) et donc , ayant du mal a payer l'abonnement de nos comptes en ce moment , nous nous sommes demandé comment pourrions nous rajouter , en plus du plaisir de jouer , un eventuel gain d'argent.

Et la solution nous est apparue : Le powerleveling !
Sachez que nous ne ferons pas le PL au delà du niveau 140 , et que nos temps ne seront pas des temps record.
Sachez aussi que nous ne pouvons jouer jour et nuit , nos etudes empechant cela.
Ce sera donc un powerleveling tout en finesse , a un prix plutot abordable !

Nous pourrons equiper entièrement votre personnage si vous augmentez notre paye , bien evidement.

Nous pensions tabler sur un prix tel que celui-ci:

Level 1-80 : 10€; 2~3 jours maximum.
Level 1~140 : 20€ ; 1 mois maximum. (Très gros maximum , mais nous preferons voir large!)
Level 1~80 équipé : 15€ ; 4~5 jours.
Level 1~140 équipé: 30€ ; 45 jours grand maximum. (De même , nous preferons voir large.)
Ces tarifs sont aproximatifs , il peut y avoir des modifications celon les caractéristiques de votre compte (Xp double , abonnement pris en charge , mise a disposition d'un stuff XP ; demande de drop particulier , voir demande d'up metier.)

Pour toute demande particulière , veuillez m'envoyer un MP.
(J'entends pas là:
~Demande d'up métier.
~Demande de drop.
~Demande de parchottage.
~Débloquage de certaines zones (Ile wabbit // Frigost // Otomaï)
~Récupération de tout les zaaps.
~Autre.)

Nous ne demandons rien de particulier , si ce n'est l'accés complet au compte (Changement de mot de passe/email/validation d'ankashield etc.) Pour des raisons evidentes.
Vous pourrez me demander des screens , que je vous fournirais avec plaisir !
Si le temps indiqué est dépassé ; vous aurez une remise sur le prix initial !
Le prix complet comprends le service de powerleveling et l'abonnement dudît compte , plus eventuellement les services complémentaires.

Cette offre ne sera valable qu'a parti du mardi 22 Mai 2012 , mais est visible dés maintenant pour que vous puissiez commencer a reflechir a l'interet de notre PL.

Aucun bot ne sera utilisé , tout sera fait main , pas d'achat de kamas pour les équipements , aucun risque de banissement donc.

Pour plus d'infos , envoyez moi un message privé !

Cordialement , Aerin. :)