D2P Tools

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rayanbm

Membre
Apr 10, 2011
53
3
729
28
D2PTool

D2PTool est un programme qui permet d'exploiter les fichiers D2P.
Il peut :

* Récupérer les informations d'un fichier D2P (liste des fichiers qu'il contient + propriétés)
* Extraire les fichiers du D2P
* Construire un D2P en utilisant ses propres fichiers (portes ouvertes au modding )


Je crois que c'est une première, portes ouvertes au modding dans Dofus 2 !

Bref tuto :

Il y a 3 onglets, un onglet Informations, un Extraction et un Création.

L'onglet Informations : Choisissez un fichier D2P, puis cliquez sur le bouton Valider. Une liste d'informations s'affiche alors.

L'onglet Extraction : Choisissez un fichier D2P, choisissez le répertoire de destination des fichiers extraits, puis cliquez sur le bouton Extraire. Votre D2P s'extrait alors dans le répertoire indiqué.

L'onglet Création : Choisissez le fichier D2P original, choisissez le répertoire source où se trouve les fichiers à compiler, choisissez le dossier de destination de votre D2P final, puis cliquez sur le bouton Construire. Votre D2P se créé alors dans le répertoire indiqué.

Exemple :

J'extrais le fichier C:\Program Files\Dofus2\app\content\gfx\world\gfx0.d2p (fichier qui contient les images du blé), puis je l'extrais dans le répertoire Extrait sur le bureau.
Je modifie les images dans le dossier Extrait. Par exemple, je remplace les grains de blé par un grain de blé super génial multicolore qui déchire tout.
Je reconstruis le fichier D2P avec l'onglet Création et je définis comme fichier original gfx0.d2p, comme "Répertoire des fichiers à compiler" le dossier Extrait que je viens de modifier, et comme destination le bureau.
Il suffit de remplacer le fichier C:\Program Files (x86)\Dofus2\app\content\gfx\world\gfx0.d2p par le fichier que D2PTool vous a créé sur le bureau pour l'exemple.
Je lance Dofus, mes grains de blé sont modifiés !



Scan Virus (0/43)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ATTENTION:
Ceci est illegale (Modifier les fichier du jeu), c'est detectable ,n'abusé donc pas.
Ps:Ceci est normalement Indétectable, mais je préfère rien dire, après si votre compte est banni:(

Quoi , non non j'ai copié aucun commentaires x)


Ps:Il y a un moyen d'etre sur de ne pas se faire detecter:
Utiliser un MITM pour empêcher cela, vous pouvez par exemple essaye phoenix bot qui le gère, je ne sais pas si BIM le fait.
Merci a :Evaelis


Credit:
UpIt de O*** G**.eu
Et moi biensur ^^ pour avoir partagé (C'est une blague hein)
 

Attachments

  • D2PTool.rar
    13 KB · Views: 228
Last edited:
  • Like
Reactions: skalimbl, Notika and levylennon

Azertyx33

Membre
May 7, 2011
20
0
421
Je test aussi de mon coté, si sa marche, JE TE REMERCIE GRAVE !!! :D

EDIT :Sa marche ! :D Merci vraiment, je vais enfin pouvoir me faire des skins !! ^^

Au passage, il faut savoir que changer les fichiers de Dofus, c'est illégal et c'est détectable, n'abuser donc pas trop de cela, certaine personne se sont faites avoir :/
 
Last edited:
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ah ok ou on peut en télécharger et comment en faire *pourunefoisquejefaislenoob* :) ?
 

Rayanbm

Membre
Apr 10, 2011
53
3
729
28
Je crois pas que tu peut en télécharger ( des fichier déjà Modifier) après cherche.
Et Tuto aucune idée, je n'est repris que un post sur un autre forum.
 

Xx_batouf_

Nouveau membre
Feb 21, 2013
2
0
201
34
Bonjour, comment faut t'il faire pour changer la couleur des grains de blé part exemple ? Merci d'avance, cordialment
 

rb33155

Nouveau membre
Feb 22, 2013
1
0
201
je connais ses des cheat de dofus on na pas besion dacheter des paneaupli et on xp niveau 200 trenquil
 
Status
Not open for further replies.