[Daily Update] InGame by [S]hin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est pas sa le pire, c'est qu'il à rien compris, j'ai dit qu'il n'y aura plus de bypass et suivant ta logique il faudra fermer la section je vois pas en quoi c'est dur à comprendre, de + alexmen10 à fai un bypass intégré au cheat, et il ne work que 5 min, lalaker à fait un idm, mais tu crois qu'un idm indétectable se fait comme du chocolat ? Donc évite juste de parler pour rien, sur ce, je ne te manquerai pas de respect car tu un membre de la team et je dois un minimum de respect,
merci de ta compréhension.

Cordialement,
 
[S]hin;1368492 said:
C'est pas sa le pire, c'est qu'il à rien compris, j'ai dit qu'il n'y aura plus de bypass et suivant ta logique il faudra fermer la section je vois pas en quoi c'est dur à comprendre, de + alexmen10 à fai un bypass intégré au cheat, et il ne work que 5 min, lalaker à fait un idm, mais tu crois qu'un idm indétectable se fait comme du chocolat ? Donc évite juste de parler pour rien, sur ce, je ne te manquerai pas de respect car tu un membre de la team et je dois un minimum de respect,
merci de ta compréhension.

Cordialement,

Un peut méchant non >< ?

Cordialement,
 
May 11, 2011
678
0
742
[S]hin;1368492 said:
C'est pas sa le pire, c'est qu'il à rien compris, j'ai dit qu'il n'y aura plus de bypass et suivant ta logique il faudra fermer la section je vois pas en quoi c'est dur à comprendre, de + alexmen10 à fai un bypass intégré au cheat, et il ne work que 5 min, lalaker à fait un idm, mais tu crois qu'un idm indétectable se fait comme du chocolat ? Donc évite juste de parler pour rien, sur ce, je ne te manquerai pas de respect car tu un membre de la team et je dois un minimum de respect,
merci de ta compréhension.

Cordialement,

Oui je te dois aussi du respect mais c'est toi qui veut que la section soit fermé ^^
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
tu n'a pas comprit je trouvais a un message qui disais que tout les cheat sont inutiles parce qu'il n'y pas de BYPASS et quand je dit suivant ta logique c'est pour dire en partant dans son délire.
Thx rename Demmon.

Cordialement,
 
Last edited:

Sadgo

Membre
Feb 10, 2013
8
0
201
42
Mouais mais ou est le Bypasse quand vous postez un cheat mettez le bypass avec car la sa devient chiant ...........
 

OwnReturn

Membre
Nov 5, 2012
12
0
206
Je suis encré dans ton esprit? je voulais pas te blesser Monsieur Shin. Merci pour ce cheat :) !

Work.


---------- Message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------

Mouais mais ou est le Bypasse quand vous postez un cheat mettez le bypass avec car la sa devient chiant ...........


C'est pas en claquant des fesses qu'un bypass tel qu'un mémory detection ILLIMITED va sortir de leurs cul.

Cordialement.
 

WaRninGz-M

Membre
Feb 16, 2014
8
0
121
Merci du Partage =) !!
Mais pourquoi partager un cheat ayant besoin d'un bypass et ne pas rendre disponible le bypass en question ?
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Je pense que en fait ces fameux bypass privé n'existe pas c'est juste pour faire baver certaine personnes, le fait qu'il y aurait ces fameux bypass privé indiquerais qu'ils savent en créé très rapidement vu que les maj se succèdent a une vitesse incroyable et donc je pense qu'ils pourraient en faire pour le public et si il se fait patch ils savent en refaire ( suivant la logique des bypass "privé" ) bon apres c'est un avis et une pensée surtout. Sur ce je vous dis que les bypass vont voir lumière très vite grâce a l'erreur d'alaplaya de passer de Xtrap a HackShield ( Xtrap était plus performant ).

Cordialemen,
ZeTioZ
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bypass privé qui n'existe pas ? Mais vous vous santés bien ?
Si quelqu'un détient un bypass , je ne vois pas ce qui l'oblige a le partager , surtout pour qu'il se fasse patch 3 jours après .
Donc stop dire des conneries .
Les bypass ne sont pas partager car ils ne le sont pas .

Sinon merci work shin :)
 

faoly

Membre
Jan 29, 2012
73
0
311
État-Unis
Mangaka pourrais-tu me dire comment tu as fais pour que ça marche car moi il ne marche pas.

J'ai windows 7 64bit.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bypass privé qui n'existe pas ? Mais vous vous santés bien ?
Si quelqu'un détient un bypass , je ne vois pas ce qui l'oblige a le partager , surtout pour qu'il se fasse patch 3 jours après .
Donc stop dire des conneries .
Les bypass ne sont pas partager car ils ne le sont pas .

Sinon merci work shin :)

Ravis de savoir qu'il marche, je t'aurais bien demandé le bypass pour le test, mais vu ce que t'a fait la dernière foi --'

Cordialement,
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
[S]hin;1369610 said:
Ravis de savoir qu'il marche, je t'aurais bien demandé le bypass pour le test, mais vu ce que t'a fait la dernière foi --'

Cordialement,

Rho , tu sais très bien que même si tu étais astro je te l'aurais pas donner :) .
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ajout des smart bannières ! Mise à jour bientôt disponible !

PS : Arrêtez le HS, merci de votre compréhension.

Cordialement,
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.