[Daily Update] InGame by [S]hin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Pourrais tu joindre un bypass? sinon je pense que je ne serais pas le seul a ne pas pouvoir l'use bref, je testerais des que j'aurais un bypass qui marche Je wait :)

Comme le dit ma signature je suis en train d'en faire un (d'ailleurs faudra que je l'up :fou:) mais il est loin d'être fini donc je n'en ai pas encore, après il reste les 5min bypass, sinon désolé.

Y'a pas moyen de mettre Damage x2 au lieu de x5 ? x) Mais merci du partage.

Je me disais bien j'avais oublié quelque chose :non:
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1399241 said:
Plus je look tes messages plus je me dit que t'es complètement con --' Mec c'est exactement le même ingame d'avant juste le disign à changé, et puis ce post date j'ai pas que sa à foutre que de mettre des RAT dans mes projets.... Et d'ou tu look le code ?

Edit : Si déjà tu te trompe de programme pour le VT sa va pas le faire...

J'ai pris ton programme que tu nous donnes pour le VT cherche pas d'excuse mec. Je look ton code parce que j'en n'avais envie et d'ou tu passes de la Form1 a la Form3 sans Form2 toi ?
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ouaip on verra tes prochain programmes xD Et tu t'es trompé de programme je te dit stop faire le grand, pas un gamin de 12 ans qui va m'apprendre le vb, boulé, ça s'appelle "supprimer une form"
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
On stop le Hors Sujet merci. ben9748, pas la peine de t'exiter sur le post, il te suffisait de report gentiment et on aurait vérifié.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1399268 said:
Ouaip on verra tes prochain programmes xD Et tu t'es trompé de programme je te dit stop faire le grand, pas un gamin de 12 ans qui va m'apprendre le vb, boulé, ça s'appelle "supprimer une form"

Ok si tu veux, mais pourquoi avoir supprimé la Form2 ? C'était la réponse que je voulais ... Et le programme je vois pas pourquoi je me serais trompé alors que j'ai pris celui que tu nous dis de télécharger ... Bref Merci du partage quand même.

Edit :

Bon étant donné que le VT cette fois reste correct est a 0/53 je te met un merci. Mais la prochaine fois change tout hein, car tu avais laissé l'autre programme (dans les fichiers joints) c'est due a sa le 11/53. :)
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
On stop le Hors Sujet merci. ben9748, pas la peine de t'exiter sur le post, il te suffisait de report gentiment et on aurait vérifié.

Oui mais bon c'était quand même pas un virus ^^'

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 20h04 ----------

Ok si tu veux, mais pourquoi avoir supprimé la Form2 ? C'était la réponse que je voulais ... Et le programme je vois pas pourquoi je me serais trompé alors que j'ai pris celui que tu nous dis de télécharger ... Bref Merci du partage quand même.

Edit :

Bon étant donné que le VT cette fois reste correct est a 0/53 je te met un merci. Mais la prochaine fois change tout hein, car tu avais laissé l'autre programme (dans les fichiers joints) c'est due a sa le 11/53. :)

Sinon c'était juste parce que j'avais eu un lag sur cette form, faudra quand même que tu m’explique comment t'a fait pour te taper mon code :fou:
 
Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1399357 said:
Sinon c'était juste parce que j'avais eu un lag sur cette form, faudra quand même que tu m’explique comment t'a fait pour te taper mon code :fou:[/B]

Ah ok voila j'ai eu ma réponse ^^ Et pour me taper ton code j'ai tout simplement utilisé un logiciel :) J'ai toute tes valeurs :) Merci Shin xD
J'ai vérifié, désolez de t'avoir vexer par rapport a l'histoire du virus ^^
Je m'en excuse sincèrement.
 
M

Membre supprimé 245833

hin, tu dis que tu fais un bypass, mais au moins, sais-tu comment cela se code?
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
je sais pas peux être que mon pc rejette les ingame :x en parlant de sa je voudrais apprendre a créer un trainer IG, quelqu'un serais dispo pour aider un débutant du codage ? (j'ai pas beaucoup d'experience, j'ai déja fais un keylogger mais c'est tout :x , en gros le truc le plus simple au monde x) )
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

Je vais avoir l'air con, mais j'arrive pas à l'use xD.

Tous les cheats que j'ai testé m'ont mis une erreur. Après, j'ai crash alors qu'aucun cheat n'avait fait d'effet. Help.

Screen de l'erreur :
1408021147-erreur.png
 

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice

omartata69

Membre
May 15, 2013
41
0
206
J'ai le même problème que [.Roy
Merci D'avance

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

hin Ces moi omartata69
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Comme toi un ton message, ce post date de l'époque ou il y avais un bypass ili, si on suis ta logique plus personne devrais faire de cheat sous prétèxe qu'il n'y a plus de bypass, si t'es pas content fait toi en un.
 
Status
Not open for further replies.