Dans ma valise.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
:majorette::majorette:

:majorette:




Un petit jeu assez marrant que l'on fait d'habitude avec une bouteille :hap:

Les règles sont très simple, je commence à poster un mot, et puis le membre qui me suit doit reprendre le mot que j'ai dit et en rajouter un, et ainsi de suite.

Exemple =
Premier joueur = Dans ma valise, j'ai un chat.
Deuxième joueur = Dans ma valise, j'ai un chat et un chien.

On commence.
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka.

A vous ;)
 
G

Guest 10587



Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette :hap:
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance
 

Kuroski

Membre actif
Jun 13, 2011
231
0
441
J'habite ici.
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma mamanqui est en string
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise .
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise et un cornichon
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise et un cornichon ainsi que DeathMetal et Catman
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise et un cornichon ainsi que DeathMetal et Catman qui regarde l'amour est dans le prés puis ils
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise et un cornichon ainsi que DeathMetal et Catman qui regarde l'amour est dans le prés puis ils commença à ...
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise et un cornichon ainsi que DeathMetal et Catman qui regarde l'amour est dans le prés puis ils commença à ...bouger et je rentra dans la valise(Ipod)
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise et un cornichon ainsi que DeathMetal et Catman qui regarde l'amour est dans le prés puis ils commença à ...bouger et je rentra dans la valise avec mon chat
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise et un cornichon ainsi que DeathMetal et Catman qui regarde l'amour est dans le prés puis ils commença à ...bouger et je rentra dans la valise avec mon chat et mon chien ...
 

Twite's

Membre Banni
Nov 7, 2011
86
0
311
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise et un cornichon ainsi que DeathMetal et Catman qui regarde l'amour est dans le prés puis ils commença à ...bouger et je rentra dans la valise avec mon chat et mon chien et je restai bloquais
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Dans ma valise, j'ai une bouteille de vodka et une valise, qui contient un éléphant ainsi que 7 M d'€ et un ordinateur made in China et Du papier toilette qui est une Bd Manga de Rick Roll ,une PS3 avec MW3 , une XboX qui dance avec naruto et sasuke et ma maman qui est en string devant moi et qui est en train de l'enlever son t-shirt, j'ai ma PS4 sexual de Sony et tout explose et il reste un valise et un cornichon ainsi que DeathMetal et Catman qui regarde l'amour est dans le prés puis ils commença à ...bouger et je rentra dans la valise avec mon chat et mon chien et je restai bloquais dans la valise .
 
Status
Not open for further replies.