darckline [plainte]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MakaveliD

Membre Banni
Sep 30, 2012
13
0
206
28
Bonjour,Bonsoir

Je porte ici plainte pour que darckline sois bannis de se site.


La dicussion est longue veuillez s'il vous plait m'ajouter sur skype :

arsprohibita

que je vous montre tout ça ^-^

Il va surement argumenter pour rien , mais il sais ce qui lui attend .

l'arnaque est très claire , je montre ça via partage ecran c'est long.

Merci d'avance.
 
D

Deleted member 117167

Met des screens ici, je n'ai pas le temps d'attendre que tu te connectes sur skype.
 

MakaveliD

Membre Banni
Sep 30, 2012
13
0
206
28
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila les screens

J'explique en rapide aussi :

Bonjour , bonjour ,

on discute un peux , et puis il demande le compte alors que je lui ai montré en partage ecran +screen. Il dis " je veux juste me co " . Je répète plusieurs fois " A QUOI CELA SERT T'il de se connecté si je vous montre qu'il marche ".

Donc j'ai changé le mot de passe je lui ai donné , et il disais qu'il ne pouvais pas se co durant plusieurs screens.

( JE DEMANDE SI VOUS GM'S AVEZ GUILD WARS 2 , QU'ON TESTE çA , car JE VOUS VALIDE A 100% QU'ON PEUT SE CONNECTER AU JEU. )

L'authentification qu'il dis , c'est pour se connecté au site , il voulais toucher quelque chose sur le site , essayé de changer l'email ou quelque chose du genre.

Je me reco in game , mon personnage est devant la banque , ressource pillé , argent pillé , et tout ce qui est echangable pillé. Mon compte est en STAND-BY , c'est à dire qu'il ne bouge pas du donjon ou je l'avais mis depuis au moin 2 semaine et tout a coup je donne mon compte pour le vendre il se retrouve pillé mais ce n'est pas lui.

Alors pour couronné le tout à la fin je dis , OK je vous donne l'email. Mais au moin montré moi par partage ecran l'argent ?

Ah non , pas d'accord , ça lui prend 5 seconde mai sil ne veux absolument pas bizarement !

J'en conclus simplement qu'il voulais 70 PA de mon compte GW2 ( P.I.T.O.Y.A.B.L.E ) et en plus qu'il n'avais pas un clou !

voila............
 

darckline

Membre
Jan 1, 2011
92
0
431
Tu sais MakaveliD si je te maintiens depuis le début je n'ai pas eu d'accé a ton compte c'est pas pour rien --', en plus pour quoi ? pour 75pa.. pff, vue ton attitude j'ai acheté un war 80 avec 15 po dessu et moins chère donc si tu veut 75 pa, pas de problèmes écoute laisse moi le pseudo d'un perso je lui envoi et je screen au moins t'arrêtera de me pourrir ma réputation.
 

MakaveliD

Membre Banni
Sep 30, 2012
13
0
206
28
Je reprend mon sujet. merci à un admin de regarder ici et je dois continué la plainte GW2 qui n'est pas encore finis je l'avais laissé à l'abbendon.

Tu vera ça drackline,
 

darckline

Membre
Jan 1, 2011
92
0
431
Et bien écoute, j'ai proposé une solution à tes conneries maintenant si tu veut pas va te plaindre au service gw2 tu a raison, comme ça tout tes mensonges te ferons bannir ton compte...--'
 
G

Guest 10587

Pas besoin de ton skype pour vérifier que ton ip est la même que la même que 6 autres comptes bannis pour arnaque.
MakaveliD : Banni

Plainte cloturée.
 
Status
Not open for further replies.