DarkNessFightRappelz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Bonjour a tous et a toute

(Desolez pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en français)

Bon je vous présente Darkness fight Rappelz l'un des plus connus serveur fun

/!\ATTENTION/!\ Serveur Anglais

Installation:

1. Allez sur leur site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Inscrivez-vous a cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A la premiere case c'est l'ID ou le login si vous preferez

A la deuxieme case c'est le Mot de Passe

A la troisieme veuilliez repeter votre Mot de Passe

A la quatrieme case mettez votre adresse Electronique (E-mail)


3. Telechargez leur client et leur Launcheur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Cliquez sur les disquettes: Celle de gauche= launcher; Celle de droite= Client Anglais!)

4. Glissez le launcheur telechargez Ci-dessus dans le dossier ( client ) telechargez Ci-dessus aussi

5. Lancez le launcheur et Bon jeu ;)

PS: Si le telechargement du client darkness fight ne demarre pas ou quoi que se soit veuilliez telecharger le client francais et y glisser le launcher de darkness fight dedans (Telechargement storyrappelz : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Avantage :

Il ne crash et lag pas du tout

L'hebergement est super!

Donc pas besoin d'hamachi


Si vous avez des problèmes n'hesitez pas!
 
Last edited:

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Oui Argoune mais ca c'est le meme type sauf que y a bien plus de monde et bien moin de bug mais l'xp le drop de rupy est un peu plus haut le truc c'est qui y a pas CP infini

Enfin essaye toi meme tu verra il est superbe ;)
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
joe j'ai pu télécharger le laucher mais le client est impossible a le télécharger je sais pas pourquoi :/

et sur megaupload j'ai qu'un compte gratuit

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

j'ai utilisé le client de storyrappelz et cela fonctionne donc c'est bon merci
 

bubulleete

Membre
Sep 10, 2011
12
0
301
34
Explique moi alors pourquoi vous faites un éloge de ce serveur ici si celui ci ne fait que crasher... ? Enfin, ça ne me regarde pas tant que l'on ne nous vole pas notre travail (ici, le client)...
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
j'ai fais une meilleur présentation pour qu'il s'améliore ensuite le votre avaient souvent des crashs avant que votre équipe de Dev trouve le problème.
Il faut laisser le temps au Dev de résoudre le problème ou faite un deuxième serveur ensemble avec les mêmes rates qu'il a mit sur le premier ce serais vraiment bien et le travail volé ne le seras plus d’ailleurs il n'a pas une vrais équipe pour sont staff donc vous pourriez discuté ensemble du staff et faire le premier Grand serveur privée rappelz français.
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Bonjour a tous ,

Si le telechargement du client de darkness fight rappelz ne demarre pas ou quoi que se soit

Telechargez le client français Story rappelz dans un poste deja publier pour que votre jeu soit en français voili voila (personnelement j'ai fais sa)
 

Askan

Nouveau membre
Sep 11, 2011
1
0
301
34
Bonjour à tous,

Le site de Darkness Fight n'est pas joignable depuis hier, soit impossible de télécharger le launcher.

Savez-vous pourquoi (changement d'adresse, maintenance, arrêt du serveur ... ) ?
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Bonjour a toi


Hier soir je n'ai pas eu de nouvelles du server desolez on vas attendre :non: ? Arret du serveur je pense pas non mais peut etre une grande maintenance , la le serveur est Off dans tout les cas!
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Bonne nouvelle: il suffit d'attendre encore un petit peu de temp il dise "qu'il a eu un probleme dans l'installation et le serveur 2 c'est effondré merci d'attendre et desolez encore" un truc du genre

:désolé:
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Le serveur avais en faite subit une attaque toute a l'heure vers 13 heure je crois il a On mais la il est reOff enfin il en veulent a darknessfight il est si bien et si connus =D
 

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Il suffit de lire le 1er poste "Il est anglais mais il y a pas mal de francais" actuellement sur le serveur il y a de 200 a 500 personne de connecter environ c'est vraiment bien pour un serveur privée!
 
Last edited:

joe125125

Membre actif
Oct 2, 2010
192
0
441
34
Salut a tous

1).Pour le client français si vous avez déjà le client Story rappelz(client francais) il suffit de glissez le launcher de darknessfight rappelz qui est a cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! glissez le dedans et lancez le

2).Si vous avez pas le client Story rappelz veuillez le telecharger a cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et glissez le launcher darkness fight rappelz dedans qui lui se trouve a cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.