[DARKORBIT] BOT Palladuim Autoit Pixelshear

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Oui le projet est encore la ^^ .J'abandonne pas :p mais dans 3 semaines je suis en vacances j'y consacrerais tout mon temps :p , ne vous inquietez pas cst juste en ce moment avec les cours jai pas trop le temps , mais dans 3 semaine j'aurais du temps ;)
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Donc voici la GUI du new bot . Je code au fur a mesur .
La difficulte avec le pixelshear ou l'imageShear c'st quil ne detecte pas lorsque la vie baisse ou sinon cst possible mais super dur , je voudrais cree un systeme de distance au npc pour ne pas que le vaisseau soit toucher .


x9jd.png
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Donc je le recode en AutoiT .

Un chercheur tu es bête?

Non pas de chercheur d'uri ni de generateur d'uri car sa n'existe pas . Moi je code seulement un bot simple a la pixelshear , qui feras du npc simple du genre Lordarkia en map x2 et du palla tout simplement ;)

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

odyb.png



Donc voila une petite avancee , la detection du palladuim fonctionne bien , la detection des npc ne fonctionne pas :p , mais sa arrivera :p , et enfin jai vu sur des video qu;il etais possible de selectioner la zone de farm/ramassage , je ne sais pas encore comment faire mais jai cree le bouton qui le permettera , donc je cherche comment faire , car cst important de selectionner la zone de ramassage :p
 

Bronco

Membre
Jan 28, 2014
5
0
126
Merci à toi snyper par contre dans ta version 3 ou même la 2 change au moins (palladuim)en (Palladium) ça fais plus réelle^^
synon que de coder un tueur npc (bon c'est cool mais lorda ou streuner c'est long pour gagner de l'uri alors ne change rien à ça sauf de plus tôt te pencher sur un auto-lock ennemi,npc.
Voila mon ami et encore merci pour ton travail^^
Superbe boulot sinon mp moi et on se contactera sur mon ts3 privée pour parler d'evolution de bot merci encore^^
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Up, tous le monde , Mon profil principal comme vous pouvez le voir est banni indefinitivement , pour soit disant virus volontaire , alors que je ne le savais pas , l'app elle meme possedait juste des gen , car c'etais un penetrate sur android pour craquer les mdp des wifi avec un systeme bruteforce , breff , je publierais avec ce profil dorenavant ;) ont abandonne pas , et je ne posterais jamais de virus , jamais .
 

Bronco

Membre
Jan 28, 2014
5
0
126
Super c'est sympa mais mine ou pas il bouge mais ne va pas sur palla lol^^
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Ah oui je doit regle ce probleme ;) . Si des codeurs en AntoIt sont sur mon sujet faites signe ;) , jai besoin d'aide pour la selection de zone: / au pire je ne la fait pas car sa ne sert pas a grand chose ^^

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

Je pensse pour les npc je vais procede par image search , car c'st chaud de faire du npc avec un bot par recherche de pixel/image ^^ , car il est possible de le shooter et de tuer le npc , mais le plus dur sa seras le lookage :p

Si vous pouvez poster une image d'un Streunr et d'un Lordarkia svp ^^ comme sa je voisn et j'integre et je fait les test ;)


---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

hd76.png



Voila j'ai rajouter un bouton Recherche de Pixel , pour que vous selectionez la couleur que vous vous voulez et il ira la cherche en gros il seras 100% a votre service x)
 
Last edited:

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Je suis en partie entrein de recoder enfin remettre de l'ordre dans mon code , donc sa bosse , re recode sa en propre en gros juste en modifiant des partiies du code , sa risque d'etre long pour les npc mais bon ^^
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
[i]Pheonix;1351914 said:
Niveau requis ? R.E.X requis ? Je voudrais plus d'information. (Vaisseau assez puissant requis ?)

Juste un compte Do est requis x) , bah par raport au npc le bot attendra la destruction du npc avant de passer a un autre donc il ya pas de timer precis ;) , et non il ne gerera pas le REX :/
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
[i]Pheonix;1351927 said:
Ok, merci de tes informations.

Derien , mais j'essayerais de faire en sorte qu'il y'est une distance entre le vaisseau et le npc pour ne pas que le vaisseau ce tape les degas :) et en meme temps j'en code un autre en visual basic socket ;)
 
Last edited:

Bronco

Membre
Jan 28, 2014
5
0
126
Salut ta version 32 ou 64 ne marche pas il tourne oui mais il passe à coté et ne ramasse rien lol^^
 

Bronco

Membre
Jan 28, 2014
5
0
126
Bonjour snyper tiens moi au courant stp lorsque tu auras fini mon ami et merci encore pour ton travail^^
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
enorme info a tous darkorbit ban a vie sans aucune chance maintenant , j'ai un amis qui cst fait ban a vie , sur le forum y'en a qui ont reporter ce bot , et des joueurs previennent le suport lorsqu'ils voyent un joueur qui a l'aire de boter donc je projet a etez mis en pose le temps de calmer le jeu ou sinon a utiliseer avec moderation ;) .
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Peut etre je reprend le projet du bot ;) , mais faudra l'essayer et y faire des test sur des petits compte pas sur les gros , meme si j'utlise toujours la meme technique de reperage de couleur :p
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
N’empêche je crois que personne ne l'a dit, mais ça s'appel du "pixelsearch" ...
Ton titre veux dire découpeur de pixel, shear c'est les cisaille x)
Sinon tu parle de le recoder plus haut, pour qu'il soit plus claire ect ...
Mais ton code est minuscule, a part si t'as un écran de 800x600 c'est pas difficile de s'y repéré x)
Je parle évidement de la version que tu as mis en ligne !
De plus, recherche un Obfuscator autoit ;)
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
N’empêche je crois que personne ne l'a dit, mais ça s'appel du "pixelsearch" ...
Ton titre veux dire découpeur de pixel, shear c'est les cisaille x)
Sinon tu parle de le recoder plus haut, pour qu'il soit plus claire ect ...
Mais ton code est minuscule, a part si t'as un écran de 800x600 c'est pas difficile de s'y repéré x)
Je parle évidement de la version que tu as mis en ligne !
De plus, recherche un Obfuscator autoit ;)

Desole pour l'orthographe x) , j esais je suis nul :p , et par raport a mes anciens bots , ils bugent tous , la je redevelope tout sa ^^ tu vois ^^ et oui en Autoit ou en vb.net jsais pas x) lequel me conseille tu ? Sachant que jai commence en Autoit les bots
 
Status
Not open for further replies.