[DARKORBIT] BOT Palladuim Autoit Pixelshear

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
L'autoit est toujours le choix le plus simple, mais ton tool ne sera absolument pas sécurisé ^^
Après je ne sais pas si la recherche de pixel existe nativement sur vb.net !
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Ouaip tu as raison vu que j'ai commence en Autoit et je m'en suis pas mal sorti je continuerais en AutoiT ;) , je recode le tout avec une onterface de connection au debut .

enfaite pour que sa soit plus claire , je voudrais faire ce genre de bot :
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=_Qook36s0wg[/YOUTUBE]

tu vois le genre ^^ , si t'es bon en AutoiT ect... et que tu joue a darkorbit invite en amis ont poura le dev a deux si tu veux ;)
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
:up: donc vu que je reprend Do et le codage en vb.net , et donc reprend le projet du bot que je recode de A a Z :p .

Je me suis dit pourquoi pas faire une version payante du Bot vu que je me tape tout le code ect.... solo ;) et biensur il y auras une petite version gratuite ;)


Allez dans 2 semaines je suis en vac je reprend le projet en main Hop :D



:up:
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Sny[P]eur1;1380481 said:
:up: donc vu que je reprend Do et le codage en vb.net , et donc reprend le projet du bot que je recode de A a Z :p .

Je me suis dit pourquoi pas faire une version payante du Bot vu que je me tape tout le code ect.... solo ;) et biensur il y auras une petite version gratuite ;)


Allez dans 2 semaines je suis en vac je reprend le projet en main Hop :D



:up:

Bonne chance alors ;)
 

sosband

Nouveau membre
Mar 10, 2012
2
0
916
Discord
phoenix6087
Sny[P]eur;1283350 said:
:) Mais il ya personne sur mon sujet :/ je crois qu'il n'ya pas de joueurs de darkorbit ici . Pourtant c'est un jeu par navigateur les plus jouer.

salut sisi moi je joue a do ^^ :)

---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------

Sny[P]eur1;1379954 said:
Desole pour l'orthographe x) , j esais je suis nul :p , et par raport a mes anciens bots , ils bugent tous , la je redevelope tout sa ^^ tu vois ^^ et oui en Autoit ou en vb.net jsais pas x) lequel me conseille tu ? Sachant que jai commence en Autoit les bots

n'abandonne pas fonce !! pousse jusqu'au dernier retranchement ;)
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
jE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE D'UNE TEAM (3 ~ 4 PERSONNES MAX SA FERAS L'AFFAIRE ) POUR CREE UN BOT DARKORBIT PAR PIXELSEARSH ( OBLIGER SINON ONT CE FERAS BAN A VIE ) ET QUI DOIT MAITRISER OBLIGATOIREMENT LE VB.NET ET L'AUTOIT , JE VOIS LA PARTIE VB.NET POUR CREE UN GENRE DE NAVIGATEUR ET ESSAUYER DE MODIFIER LA TEXTURE DE LA RESOURCE POUR FAIRE EN SORTE QUE LA DETECTION DE LA COULEUR SOIT PLUS FACILE ET LA PARTIE AUTOIT CST POUR LE COTE BOT ;) VOILA DONC SI VOUS ETES INTERESSER DITES LE MOI PAR MP CHEATGAM3 ET JE VOUS INVITERAIS DANS UN GROUPE PRIVE FACEBOOK POUR LE PROJET ;)
 
Status
Not open for further replies.