DarkSpirit v17!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

calyon

Membre Banni
May 24, 2012
13
0
301
39
Bonjour je vous fait decouvrire se new cheat. DarkSpirit v17.2
Ce cheat n'est pas de moi.

Comment sa marche?
Le télécharger , Puis le mettre dans le doccier s4 league et l'ouvrire :).

WosrVGsw.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voici le lien de téléchargement

Cheat-gam3 : cliquer ici pour télécharger
 
Last edited:

VuHugo

Nouveau membre
Jun 23, 2012
2
0
301
c nul j'arive pas
a chaque foi je l'ouvre puis je ouvre s4 ca me met la merd de X-TRAP
 

calyon

Membre Banni
May 24, 2012
13
0
301
39
Ben jai pas vu desactiver anti virus si sa fait chier et jai bien dit de le mettre dans doccier s4 ^^.
 

calyon

Membre Banni
May 24, 2012
13
0
301
39
Pleur pas hein ! xD

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

Toi c'est juste la vertion DarkSpirit v17 moi c'est DarkSpirit v17.2
 

Sh4d0wS

Membre actif
Mar 19, 2011
138
0
922
Hmm...Moi plus trop savoir
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, c'est juste que cela m'énerve de voire quelqu'un qui post exactement la même chose que moi, en moins détaillé... Si tout le monde mettrais les même cheat, cela n'aurais aucun intérêt et puis vis à vis de ce qui ont posté avant toi, ce n'est pas la chose la plus respectueuse a faire ...

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 14h47 ----------

C'est exactement les même ...
 

marcxu

Membre actif
May 21, 2011
141
0
441
Je les testes le trainer souvre mais marche pas .

( chu Windown XP 32 bits )
 

calyon

Membre Banni
May 24, 2012
13
0
301
39
Bon jai dit qu'il faut le mettre dans le doccier S4 league et l'ouvrire puis ouvrire s4 league xD. c'est simple.
 

Greguoir

Membre
Feb 19, 2012
56
0
306
34
J'ai testé et je confirme que sa marche c'est pas dutout les mème vertion. Merci *-* la première foi j'ai cru que sa marchait pasp uit j'ai suivi ses étape.

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

t'aurai un cheat ap?
 

Sh4d0wS

Membre actif
Mar 19, 2011
138
0
922
Hmm...Moi plus trop savoir
En même temps il faut dire que toi, Shadow, tu as aussi copier coller sur Epvp, donc d'un sens, si le créateur du cheat, était en l’occurrence bilingue, et qu'il voyait ça, ça reviendrai au même. Donc pour finir, vous n'êtes pas plus mature l'un l'autre.
Oui, j'ai partager le cheat de epvp, mais tout le monde n'y va pas, donc dans un sens ça peut aidé certaine personne qui n'y vont pas puisque le forum est anglais.Je pense que tu le sais, mais la copie de poste n'est pas autorisé, donc voilà ...
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
En même temps il faut dire que toi, Shadow, tu as aussi copier coller sur Epvp, donc d'un sens, si le créateur du cheat, était en l’occurrence bilingue, et qu'il voyait ça, ça reviendrai au même. Donc pour finir, vous n'êtes pas plus mature l'un l'autre.

Pratiquement tous les membres de Cheat-gam3 C/C les posts de E*v* de S4 League, à part les programmeurs expérimentés comme Nociif ou Cuben ( j'en oublie plein d'autre).


---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

Bref, sujet à lock.
 
Status
Not open for further replies.