Darkspore ISO + Crack Relaes 2011

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
[large].: DarkSpore :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

706330ff6f807c.jpg


16.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Maxis
Type : Jeu de Rôle
Note du test : 14/20
Note des joueurs : 14/20
Date de sortie Française : 28 avril 2011 (26 avril 2011 aux Etats-Unis)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Passé maître dans l'art de décliner ses licences à toutes les sauces et sur tous les supports, Maxis nous offre aujourd'hui Darkspore, la rencontre improbable entre Spore et Diablo. Improbable ? Pas tant que ça si l'on considère que l'un et l'autre sont basés sur le même concept : l'évolution. Les Darwin en herbe vont pouvoir exercer la sélection naturelle à grands coups de Hache à Deux Mains (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Filesonic
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 + 1
Taille des fichiers : 5000 Mo + 427 Mo
Taille totale : 5,30 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.