De nouveaux modéros.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Recrutement de nouveaux modérateurs, souhaitez leurs une bonne période de modération.

Ils seront en test pendant deux semaines.

- NexOs
- Kintow

Bonne chance à vous deux!

Il nous manque du staff, n'hésitez pas à postuler.

Cordialement Slee, Admin communautaire.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Merci à vous :) On fera de tout notre possible ! :3

(edit : fail loul pas encore le grade)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Good luck, j'ai déjà commencer à embêter Kintow
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Slee il y a deux mois : " Je ne recruterais jamais Nexos en modo, je suis persuadé qu'il fait parti de overgame. "

Deux mois apres ? Trolololol Nexos modo. On te croit slee on te croit slee, dommage que j'ai pas screen j'aurais très rit !

Nexos, bravo, tu est le plus méritant. Ce grade est fait pour toi. Bonne chance.

Kintow, bah inconnu, d'ailleur je sais pas qui l'a recrutez, mais chapeau de recrutez un mec a moins de 200 messages. G² a Slee ou Arkanio.

Sur ceux, moi au faite, je quitte la modération de force, je quitte même le forum hein, parce que bon l'ambiance kikoolol commence a me gaver.
Sur ceux, aurevoir mes amis.
Cordialement,
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Bonne chance a vous et comme il et dit plus loin lui Kintow fera le nettoyage de la section S4League :)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Re-Félicitation, effectivement, j'était réticent a Nexos au départ.

A propos nugget's, le modérateur a deux cent message, en deux jours à fait le tier de tes deux mois d'activités, si ce n'est pas flagrant ?

De même qu'il faut beaucoup d'amis pour les critiquer, il est préférable d'avoir modérer pour se plaindre des modos actuel.
 
Status
Not open for further replies.