De nouveaux modéros.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Il feras un meilleur boulot, je le sais et je n'ai jamais dit le contraire slee.
Stop dire ce que je ne dit pas. Maintenant, c'est ton forum, ton site, c'est toi qui le gère c'est toi qui décide.
Déjà je n'ai jamais eu le droit a la parole, j'ai proposez des choses, on a dit non, je part des modérateur, on dit oui a mes propositions. Logique quoi.
 

Phiter3

Membre Banni
Jun 16, 2011
95
0
431
Recrutement de nouveaux modérateurs, souhaitez leurs une bonne période de modération.

Ils seront en test pendant dix semaines.

- NexOs
- Kintow

Bonne chance à vous deux!

Il nous manque du staff, n'hésitez pas à postuler.

Cordialement Slee, Admin communautaire.

Comme modérateur t'aurais pu trouver mieux un inscrit en janvier et l'autre inscrit en décembre, inconnue de cheat-gam3 et a part leplayze, les autres font rien.

Cordialement, Phiter.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Bon, j'ai hésité à écrire ce message, mais faut que je le fasse.

Tout d'abord, si l'équipe décide de prendre une personne en modérateur, c'est qu'elle à un minimum de confiance. Il ne faut pas se baser uniquement sur le nombre de messages, tout le monde est différent, le potention y compte beaucoup aussi.

Ensuite, les admins savent ce qu'ils font, il est donc inutile de les critiquer par leurs choix. En tant que modérateur,je ne suis pas là pour me faire critiquer à longeur de journée, mais pour faire mon boulot, et si je fais beaucoup de bétises, je sais également que l'équipe décidera très bien de mon sort, c'est pas aux membres ou ex-modérateurs de décider.

Sur ce, bon appétit :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Comme modérateur t'aurais pu trouver mieux un inscrit en janvier et l'autre inscrit en décembre, inconnue de cheat-gam3 et a part leplayze, les autres font rien.

Cordialement, Phiter.

Nexos a été pris pour justement sont travail qu'il a fournit c'est à dire que je recevais de lui environs tout les jours des sujet contraire au règles. Il m'aidait car la plupart de la journée j'étais seul.

Kintow je ne le connaissais pas vraiment mais maintenant je suis content que slee l'ai choisis car il est présent presque toute la journée et d'ailleurs il m'a aider pour eric (pôsteur de X) et jean kevin(Flooder de topic en masse) à nettoyer le forum.

Bref j'espère que tout le monde a compris ceci.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Personnellement j'ai pas encore vu NexOs à l’œuvre mais je sais que Kintow fait très bien son travail (Sachant que je lui en donne une partie :D).
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Comme modérateur t'aurais pu trouver mieux un inscrit en janvier et l'autre inscrit en décembre, inconnue de cheat-gam3 et a part leplayze, les autres font rien.

Cordialement, Phiter.


Oui, mais la différence entre toi et nous, c'est qu'on arnaque pas . :non:

Sache que j'ai beaucoup aidé Nugget's et Leplayze avant d'être modérateur par MP.

Alors merci de ne pas critiqué sans savoir.




Personnellement j'ai pas encore vu NexOs à l’œuvre mais je sais que Kintow fait très bien son travail (Sachant que je lui en donne une partie :D).

Je passe derrière Kintow car il oublie souvent des choses, mais a part sa il fait très très bien sont travail je suis d'accord.

Mais moi aussi je le fais, mais moi quand je banned un membre, je lance pas d'averto' donc pas mis en commissariat.

De plus, tu n'as rien n'a voir de ma modération.

C'est sur que en ce moment, je ne suis pas disponible H24, car moi je travail mon grand.

Alors maintenant chère amis, stop critiqué, vous serrez gentils !

NexOs.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pas la peine de le prendre négativement (sachant que j'étais plus sur une position positive) je disais juste que je ne t'avais pas encore vu modérer donc que je ne pouvais donner aucun avis.
 
Status
Not open for further replies.