COD-MW2 deban alteriwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
alors deja bonjour a tous j'ai a l'aide de sh@rck trouvée une soution pour ce debannir de alteriwnet alors je vous explique allé sur ce lien suivez son tuto http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/deban-alteriwnet-41380/ bien comme i l explique puis lors du demarrage du jeu une erreur va se produire au niveau du fichier iw22.iwd donc je vais vous aidez a resoudre ce probleme allez sur ce lien telecharger l executable Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! executez le mais juste apres un message s affiche ne faite pas ok il faut arrter le programme puisque le probleme au niveau du fichier iw22iwd a ete regler alor apuyez sur ctrl+alt+suppr et faites fin de tache sur l executable et voila relancer le jeu l erreur est regle et vous etes debanni voila je ne demande pas de merci meme si sa fait toujour plaisir puisque j aimerais devenir memebre d honneur et si vous avez des question je suis toujour present

ps l'anti cheat d alteriwnet est tres puissant arreter de cheater sinon il n'y aurra plus personne sur le serve
 
Last edited:

vibe

Nouveau membre
Jul 5, 2011
2
0
421
44
Bonjour à tous, je suis nouveau sur cheat-gam3 et je suis la car comme beaucoup d'entre nous je me suis fait bannir de AlterIWnet.
En parcourant tout le forum et essayant plein de méthodes différentes j'ai réussi à me débannir mais en me servant de plein d'idées de différents post!
Voila comment j'ai fait:

-j'ai téléchargé TMACv5_R3 pour changer mon adresse MAC donc XUID et adresse IP grace au post de SH@RCK
-j'ai téléchargé le drivers de ma carte réseau puis je l'ai mi sur le burreau avant de la désinstaller puis réinstaller.
-Puis grâce à GIGN912 j'ai téléchargé le fichier iw22.iwd car celui-ci m'indiquai une erreur au lancement du jeu.
-Pour finir je susi aller dans gestionnaire de périphérique/carte réseau/avancé/et j'ai mi la valeur 1 à adresse de réseau.La connections c'est intérompue 10 secondes puis est revenue.J'ai fini par un redémarrage de l'ordi et j'ai lancé le jeu,
et la miracle, je ne suit plus banni de COD6 via AlterIWnet.
Je vous remercie donc beaucoup de votre savoir faire en la matière et de tout vos post intéressant!!
Merci
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
j aimerai devenir membre d honneur donc un petit merci serai gentil je ne vous force pas
 
Status
Not open for further replies.