TERMINE Deban compte DOFUS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,562
1,029
[E-Book] Accéder a un compte Dofus Banni

Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens de mettre au point une technique pour dé-bannir un compte Ankama (dofus) banni à vie et en plus de ça supprimé. Désertifier & Récupéré un compte. Connaître votre date de création du compte.


L'E-book est disponible au prix de 10$ !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
N'hésitez pas a me MP ici ou sur skype.


VOUCH ICI

Vente approuvé.
L'ebook permet de récupérer les kamas sur le compte.
1440414003-reagik.png


TAUX de retour réussi actuellement : 78%
 
Last edited:

FlyCoste13

Membre actif
Dec 7, 2013
133
0
136
Attaquant au Réal Madrid
Je pourrais surement te trouvai des comptes dofus THL ban mais aucun ne sera à moi donc ils seront certifiés. Tu pourra les désertifiés ou faire quelques chose pour l'ankama shield ?
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,562
1,029
Non je ne me suis pas intéresser a ça, je shield je ne sais pas le bypass
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Ton ebook la, il fonctionnerai pour un compte Dofus banni à vie pour vente de kamas ? Parce que j'ai un compte blindé banni depuis maintenant 3 ans et si je pouvais le déban, se serait parfait !
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Nop. J'attends que le vouch soit validé pour acheter ton Ebook ;). Pas envie de donner mon compte
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,562
1,029
Au loin de moi l'idée de te faire payé je voulais te le partager en avance
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Au loin de moi l'idée de te faire payé je voulais te le partager en avance

Pourquoi dont ? ce n'est pas logique ^^

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

Faire attention. L'ebook permet de récupérer le compte, mais pas l'accès en jeu. Vous avez juste accès a la bourse au ogrine, fofo, etc. Donc le personnage reste banni avec tout ce qu'il contient mise à part les kamas.
 
Last edited:

FlyCoste13

Membre actif
Dec 7, 2013
133
0
136
Attaquant au Réal Madrid
La technique fonctionne très bien !

Salut, ta technique fonctionne n'ayant pas de compte banni qui m'appartiens j'ai cherché un compte sur le net et j'ai essayé la technique dessus. Un petit peu déçu car le compte ne m'appartenant pas je n'ai pas pu le dé-bannir, car il demandai des informations que je n'avais pas.

On peut très bien voir que le compte est banni, si vous voulez testez l'identifiant il est sur le message envoyé au support.

epMIKlA.png



Voilà la réponse du support pour un compte banni.

IMQlrBv.png


Donc on peut très bien voir pour récupéré l'accès au compte il faut fournir quelques informations rien d'exceptionnelle si vous êtes le propriétaire du compte.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Vente approuvé.
L'ebook permet de récupérer les kamas sur le compte.
1440414003-reagik.png


Attention cela dit : la technique ne fonctionnera pas toujours. Le support peux choisir de refuser votre demande, cela arrive assez fréquemment.
 

skiinnylin

Nouveau membre
Dec 2, 2011
1
0
421
34
Bonjour j'aimerai avoir la technique aussi si on peux recuperer un compte je me suis fait bannir ma team ...
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,562
1,029

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,562
1,029
Status
Not open for further replies.