2.0 Aide Debannir compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bonjour à tous,

J'ai eu l'heureuse expérience de vivre un bannissement (c tro dur la vi), je me suis fait ban mon personnage principal qui A casiment tous les métiers lvl 200, qui est lvl 193, qui a une certification bidon.

Je me suis fait bannir car mon frere a enlevé le vpn pour jouer à minecraft donc quand j'ai récolté les bots, le gentil [Yesht] m'a bannit, je souhaiterais obtenir l'aide généreuse de quelquun qui pourrait m'aider à Debannir ce compte, je lui donnerais quelque million en dédommagement.

Merci d'avance, Ô grande communauté.
 

djejer85

Nouveau membre
May 3, 2011
3
0
421
34
Salut ,

Moi j'ai envoyer un message a ankama et j'ai pu récupérer mon compte principal :)
 

djejer85

Nouveau membre
May 3, 2011
3
0
421
34
bah c'était un ban ip moi donc j'a iexpliquer que c'est pas moi qui a utilisé le compte et voila
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Ouais essaye de contacter le support avec une excuse bidon , il est possible que ça ne fonctionne pas mais mieux vaut essayer .
 

valour83

Nouveau membre
Oct 10, 2010
1
0
421
33
Moi j'ai été ban def pour fraude a la carte bleu :s, même les excuses bidons ou le harcelement du support ne passaient pas a l'époque...
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
A mon avis il n'y a pas une unique idée, et ta tout a fait le droit de partager une astuce pour débannir même si quelqu'un la vend, ta juste pas le droit de donner une astuce de l'ebook si tu l'as acheté.

On ne donne pas gratuitement une technique qui est vendu sur le forum donc avant toute chose si quelqu'un veut dévoiler une technique il faut MP le vendeur de l'ebook pour voir si ce n'est pas la même technique.
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Un admin ma mp afin de voir si ce que je donner gratuitement n'était pas liée a un ebook vendu, j'ai du Mp le vendeur de l'ebook pour m'assurer que ce n'était pas la même technique afin de ne pas nuire a son commerce. Je ne vois pas pourquoi tu serai dispenser de cette action.
 

Attachments

  • xx.jpg
    xx.jpg
    75.6 KB · Views: 48

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ouais 'fin non, c'est Pheonix qui a fait ce qu'il voulait là en fait
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
D'accord mais je trouve cela quand même pas correct pour le vendeur de la technique qui permet de debannir un compte.
Excuse moi si je te parle un peu agressivement nen-uphar, je n'ai rien contre toi particulièrement.
Si les admins se mette pas d'accord sur les regles aussi ...
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Ouai c'est pour ca...
Si quelqu'un a une astuce a partager (en mp de préférence : c'est pour les risques)

pk pas j'avais fait un truc pour me deban de nostale a un moment je t'envois ça en mp


D'accord mais je trouve cela quand même pas correct pour le vendeur de la technique qui permet de debannir un compte.
Excuse moi si je te parle un peu agressivement nen-uphar, je n'ai rien contre toi particulièrement.
Si les admins se mette pas d'accord sur les regles aussi ...

Bah on est libre de donné ce qu'on possède, tu l’achète il est a toi tu veut le partagé gratuit c'est ton droit
si on commence a écouter des gens raller sur le fait qu'il y est du partage gratuit bah c'est bien qu'il rallent mais ça changera rien.
après c'est la courtoisie moi j’achète un ebook j'attend quelque mois avant de le partager gratuit ça s’appelle de la courtoisie donc pendant quelques mois il se fait des sous puis tu partage gratuit il est pas contant c'est pareil ^^

c'est la vie mon ptit gars tu peut rien y faire ( si tu aurais le choix entre acheter un cheat pour cs:go et avoir ce même cheat avec les même fonction mais gratuit "crack" tu ferais quoi ?.) perso je prend le crack '-'
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.