Decay bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Salut tout le monde je vous présente le bypass de decay

Source

Ep*v

Tutoriel
Lancer le bypass
Lancer s4
Attendez
Enjoy

Systeme​

Win 7 32bit: Pas tester
Win 7 64bit: Work!
Vista 32bit: Pas tester
Vista 64bit: Pas tester
Win8 32bit: Pas tester
Win8 64bit: Pas tester

N'oublier pas le merci qui fais toujours plaisir ;)

PS:Perso ne fais pas le changement de memoire pour moi en tout cas

:bye:
 

Attachments

  • Decay Bypass 32bit & 64bit!.rar
    782 KB · Views: 22
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'aime bien voir qu'à chaque fois vous ne mettez pas si ça fait le changement de mémoire ou non alors que vous demandez à chaque fois.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Chabillo à raison, perso présentation bâclé pense à rajouter plus de couleurs et ton texte en
Mais Merci du partage​
 

Skater_ban

Membre
Mar 29, 2012
21
0
306
Présentation plutôt limite et Bypass non fonctionnel sous Windows 7 Ultimate x64

Je sais pas si c'est du Fake ou pas mais il ne se supprime pas ...
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bien tu m'explique comment tu fait pour traduire tout une page anglaise en français? Et genre tu recopie tout à l'oeil de ce qu'il y a écrit sur Google traduction, et je parlais de la présentation pas du reste, et mon post n'est ni le résultat de Google traduction ni celui d'un c/c il vient tout droit de mon brain, ne t'écarte pas sujet

PS: si il y a eu un double message c'est parce que CG3 a bugé sa arrive
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Comment on traduit une page qui est en anglais en français ? C'est simple, on va en cours d'anglais, on apprend l'anglais.

+ on stop tout de suite ou y'aura sanction
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Bien tu m'explique comment tu fait pour traduire tout une page anglaise en français? Et genre tu recopie tout à l'oeil de ce qu'il y a écrit sur Google traduction, et je parlais de la présentation pas du reste, et mon post n'est ni le résultat de Google traduction ni celui d'un c/c il vient tout droit de mon brain, recette pas sujet

PS: si il y a eu un double message c'est pourra avez que CG3 a bugé sa arrive

Par contre toi fais gaffe au pharm ph en mettant que du leech ;)

Cordialement,
ZeTioZ
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
ATTENTION NE TELECHARGEZ SURTOUT PAS CE BYPASS IL MARCHERA UNE FOIS JE VIEN DE FAIRE LE SCAN MOI-MÊME ET PUIS CA VOUS OUVRE DES PROCESSUS QUI VA VOUS METTRE DES VIRUS !!!

Regardez, dans le résultat des scans, ça bypass bien X-TRAP.
Mais j'ai vu une chose dans mon scan, le processus qui s'ajoute c'est scanné et regardez : PE32 executable (GUI) Intel 80386 Mono/.Net assembly, for MS Windows.
+ 2 autres choses dont le scan n'a pas été réussi.
Ne téléchargez SURTOUT pas ce fichier, à moins de TUER votre PC !
Et allez voir dans le post EPVP, un autre mec a trouvé pareil que moi et tout le monde disent aussi que c'est un malware.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ah c'est pour sa l'icone non ? sa fait un peut démon donc bon voila et pdoooo regarde les commentaires et maintenant je me souvien t'était qui il y a quelques ans ... hein pdooooo et plus pdoooo
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
ATTENTION NE TELECHARGEZ SURTOUT PAS CE BYPASS IL MARCHERA UNE FOIS JE VIEN DE FAIRE LE SCAN MOI-MÊME ET PUIS CA VOUS OUVRE DES PROCESSUS QUI VA VOUS METTRE DES VIRUS !!!

Regardez, dans le résultat des scans, ça bypass bien X-TRAP.
Mais j'ai vu une chose dans mon scan, le processus qui s'ajoute c'est scanné et regardez : PE32 executable (GUI) Intel 80386 Mono/.Net assembly, for MS Windows.
+ 2 autres choses dont le scan n'a pas été réussi.
Ne téléchargez SURTOUT pas ce fichier, à moins de TUER votre PC !
Et allez voir dans le post EPVP, un autre mec a trouvé pareil que moi et tout le monde disent aussi que c'est un malware.

Sur ce je pense que pdoooo devrait etre banni ... heureusement que je ne le utilise pas ouff

Cordialement,
ZeTioZ

Ps: Merci d'avoir dénoncé :)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Moi c bon j'ai réussi a le suppr de mon pc :) direction corbeille et direction adios :) Merci a toi SSBB et oui c'est un Malware pour plusieurs personnes bon bref sur ce a+ et +1 ZeTioZ et juste comme sa tu a réini ton cheat ? avec les news value Et ZeTioZ c'est pas banni c'est rebanni et empêchez le de revenir sur CG3 psk entre nous pas mal de personne ne l'aime pas ...
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Moi c bon j'ai réussi a le suppr de mon pc :) direction corbeille et direction adios :) Merci a toi SSBB et oui c'est un Malware pour plusieurs personnes bon bref sur ce a+ et +1 ZeTioZ et juste comme sa tu a réini ton cheat ? avec les news value

Je termine le coter graphique meme si c'est super moche :( RockRoss et bien meilleur que moi en GFX XD et les values a ce que j'ai vu ( et heureusement ) les valeurs initialle n'ont pas changer c'est just les adresses :p

Cordialement,
ZeTioZ

Ps : j'ai signaler ce post en tant que Virus donc ne télécharger plus ce 'bypass-virus'
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ok ^^ et sinon l'adress searcher se met a jour tout seul ou bien Astro en n'a fait 1 qui se met a jours mdr
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Ok ^^ et sinon l'adress searcher se met a jour tout seul ou bien Astro en n'a fait 1 qui se met a jours mdr

Tu sais si je commence a prendre les adress chercher je ne ferais rien a moi meme :)
Je prefere chercher tout seul de plus parfois je trouve des truc interessant sans faire express une fois j'ai trouver une adresse qui effaçais les murs de ST2 XD le string est trop marrant parfois ^^

Cordialement,
ZeTioZ

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

Le bann ip est interdit en France donc si il le font il se risque à une amande et à une fermeture du site

Lol bah il le ban tout court quel est le probleme x)

Cordialement,
ZeTioZ
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Tu sais si je commence a prendre les adress chercher je ne ferais rien a moi meme :)
Je prefere chercher tout seul de plus parfois je trouve des truc interessant sans faire express une fois j'ai trouver une adresse qui effaçais les murs de ST2 XD le string est trop marrant parfois ^^

Cordialement,
ZeTioZ

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------



Lol bah il le ban tout court quel est le probleme x)

Cordialement,
ZeTioZ

Moi j'ai fait le con, j'ai changé une ID de map contre une autre, ça ma chargé BlockBuster au lieu de Treasure, je voyais les mec voler parce que eux ils étaient dans Treasure quoi...
Donc cheat tranquille peuvent pas te tuer :PP
Par contre Screen = DEAD X.X
 
Status
Not open for further replies.