Decompilé un cheat s4 league by -KyDook

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
Salut a tous aujourd'hui je vais vous apprendre comment décompiler un cheat s4 league. (Personne a fait se tuto avant moi sur cheat game 3.Si vous voulez partager mon tuto vous pouvez à conditions de mettre la source.)
Décompiler c'est quoi ? Je vais vous donnez un exemple normalement vous allez comprendre : J'ai pris le cheat de MR x ( Utilisateur de cheat game 3, c'est son cheat qu'on va décrypter ) a créer un cheat,comme il l'a pas/mal protegé je peux aller chercher tous ces codes qu'il a mis des les buttons,checkbox etc.
On peux aussi voir s'il à pas installer un virus etc dans l'application.

Tous les cheat ne se décrypte pas,sa dépend de la sécurité.

1.Télecharger .NET Reflector
1.1.Avoir un cheat a décrypter ( le notre sera celui de MR x)
2.Installer le logiciel
3.ouvrez le logiciel, sa doit donner ça :
48qg8a

4.Appuyer sur "filles" en haut a droite puis sur "Open Assembly" comme ceci :
48qgtj

4.1.Allez cherchez le cheat que vous voullez décrypter comem ceci ( moi c'est celui de MR x ) :
48qh52

5.Allez tous en bas cherchez le nom du cheat appuyer sur le + ou double cliquer comme ceci :
48qhe9

5.1.Puis vous double cliquer sur le nom du cheat .exe comme ceci :
48qhqh

5.2Vous double cliquer sur le nom du cheat comme ceci :
48qi86

5.3Vous cliquer sur form1 et la va apparaitre tous les choses qu'il a utiliser sur son cheat, screen
48qig7

Si vous voulez lui " volé " par exemple le cheat rapide fire ( imaginous que sais le check box 10) vous cliquer et va apparaitre le code :
48qiwg


Je suis à 80% que se post sera supprimé, mais marre de ces noobs qui post/créer des cheats alors qu'il connaissent pas la basse.
Je c'est y'a beacoup de faute d'orthographe,désolé.