Decompiler

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Salut a tous,

Avant tout, les gens qui voudrait poster un message du genre:...

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- C'est pour leech je te donnerais rien
- Cherche sur google
- Ca sert a rien
- bref les commentaires qui ne m'aide pas.

... sont a proscrire.

Donc, je cherche un décompilateur de .exe ( pour autoit ).

Ouai tu vas t'en servir pour leech des values

Non. Les cheats S4 je n'en ferais plus pour la simple et bonne raison qu'il y en déjà trop qui en font. ( je n'en ai fait que deux de toute manière )

Mais alors pourquoi?

Il y a certains script, plus ou moins basiques qui m'interesse. Simplement Les grand tutos qui font 30 lignes pour expliquer comment ouvrir une MsgBox, ce n'est pas trop mon truc.

Si tu n'aime pas lire, abandonne cette voix !

On a chacun notre méthode pour apprendre. Moi je préfère regarder des exemple et compléter avec du cours.

Tu n'arriveras a rien si tu marches comme ça.

Pour le moment, ça marche, si je vois que ça ne marche plus, je m'adapterais.

Si vous ne voulez pas poster directement le décompilateur, envoyez moi un lien ( du topic officiel ou directement du décompilateur ) en mp, et non sur mon mur ( tout le monde peu le regarder ).

Voilà, j'ai déjà effectuer des recherches de mon coté, donc je connais le decompilateur qui est fourni avec le programme, mais il ne m'est d'aucun utilité étant donné que ce n'est pas mon programme que j'ai besoin décompiler.

Donc encore une fois, les réponses inutiles ne m'aideront en rien et vous feront simplement perdre votre temps, donc abstenez vous.

Merci d'avance à ceux qui m'aideraient.
Cordialement.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
J'avais déjà essayer ce lien, mais j'avais pas télécharger la bonne version en faite...
Bon bah je test, merci.
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
... C'est une blague casimir?? T'écris vraiment comme ça ou tu te fiches de nous =P ??
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Je me demande moi ^^
Mais vu que ce gars a plus de message que moi (j'avais pas vu avant) je pense que tu as raison =P
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Bon bah merci Cyrion, j'avais pas pris la bonne mis a jour.
Apres plusieurs essais sans comprendre le fonctionnement j'ai finalement lu le post et ca marche a merveille ;).
 

Lover's

Membre Banni
Sep 9, 2012
37
0
206
29
Moi sans chercher j'ai eu le decompileur (qui gere desobfusq) donc Google est ton ami ;)
 
Status
Not open for further replies.