Decrypter mot de passe wifi LIVEBOX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Majine

Membre
Jan 2, 2011
39
0
426
30
Bonjour,
Etudiant dans mon premier appartement, et ayant pas mal de frais je cherche à trouver des moyens de faire des économies.

Je tourne sur macbook pro rétina, et j'aimerai savoir si il y avait moyen de choper le mdp des wifi de mes voisins (principalement des livebox).
Car il y a un SFR wifi public que je capte très bien, mais je doute du débit de connexion? (je suis au centre de Lille).

Merci d'avance.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bonsoir Monsieur ;)



Pour faire cela il te faudrais une carte qui supporte l'injection et dictionnaire en adéquation... Selon le cryptage cela peut-être rapide pour du WEP comme très long en WPA ou WPA2.. Bien que des failles existent sur le WPS mais ne nous égarons pas...


Ce n'est pas infaisable dans l'absolu mais dans ton cas t'as pas 36 solutions..

Tu trouves via des sites sur le net des identifiants Free ou SFR(les plus frequents) pour pouvoir te connecter sur des hotspots publics ou des box integrant la fonction..

Pour le debit, tout depend de l'operateur et de la demande qu'il y a dessus...



CQFD ?
 

Majine

Membre
Jan 2, 2011
39
0
426
30
Merci pour vos réponses !
Je trouve un peu compliqué les manips avec la carte wifi etc.
Je vais faire simple & utiliser les hotspots ! Si malheureusement ils sont trop chargé ou pas à mon gout, j'opterai pour une box directement.

Merci de votre aide :)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci pour vos réponses !
Je trouve un peu compliqué les manips avec la carte wifi etc.
Je vais faire simple & utiliser les hotspots ! Si malheureusement ils sont trop chargé ou pas à mon gout, j'opterai pour une box directement.

Merci de votre aide :)


De rien ;)


Merci(par avance) à un Modérateur, d'éteindre la lumière, et de fermer la porte en passant


:thumbsup1::thumbsup1::thumbsup1:​
 
Status
Not open for further replies.