defendre ses percepteurs avec sa team

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hulleuraf

Membre
Aug 8, 2010
15
0
421
Bonjour à tous, je me présente brièvement, je suis développeur en c++ en bts SEN, voilà pour la présentation.
Comme vous le savez ankama a fait une restriction d’adressages ip par machines pour la défense de percepteur, moi qui ai une team je me suis interrogé sur le sujet et j’ai trouvé le 1er crack pour défendre nos percepteur avec tous nos personnages !
Voici comment procéder :
Les prérequis :

-logiciel de virtualisation de machin (on prendraCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

-une image (cracker) de Windows XP/7/vista ou mac peux importe du moment que l’os puisse accepter dofus
-XP 32 bit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-XP 64 bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- une bonne mémoire RAM 4Go mini pour un bon fonctionnement ! Sinon une latence sera constatée.

Comment procéder :

Pour commencer installer Virtual box sur votre pc l’aide du lien ci-dessus, des que celui-ci installer choisir les différents choix pour l’installation d’un os puis suivre les procédures ( facile donc pas détailler) ATTENTION : pour la mémoire vive mettre minimum 1.5Go par machine virtuel pour supporter dofus en basse qualité.

Une fois Virtual box installé, installer l’os sur la machine virtuel à l’aide de l’image ISO que vous avez téléchargée ci-dessus, faire comme une installation normal un peu de connaissance son mis en œuvre pour cette procédure mais rien de très dur ! Et comme on dit dans le jargons des informaticiens Google est ton amis !