defendre ses percepteurs avec sa team

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hulleuraf

Membre
Aug 8, 2010
15
0
421
Bonjour à tous, je me présente brièvement, je suis développeur en c++ en bts SEN, voilà pour la présentation.
Comme vous le savez ankama a fait une restriction d’adressages ip par machines pour la défense de percepteur, moi qui ai une team je me suis interrogé sur le sujet et j’ai trouvé le 1er crack pour défendre nos percepteur avec tous nos personnages !
Voici comment procéder :
Les prérequis :

-logiciel de virtualisation de machin (on prendraCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

-une image (cracker) de Windows XP/7/vista ou mac peux importe du moment que l’os puisse accepter dofus
-XP 32 bit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-XP 64 bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- une bonne mémoire RAM 4Go mini pour un bon fonctionnement ! Sinon une latence sera constatée.

Comment procéder :

Pour commencer installer Virtual box sur votre pc l’aide du lien ci-dessus, des que celui-ci installer choisir les différents choix pour l’installation d’un os puis suivre les procédures ( facile donc pas détailler) ATTENTION : pour la mémoire vive mettre minimum 1.5Go par machine virtuel pour supporter dofus en basse qualité.

Une fois Virtual box installé, installer l’os sur la machine virtuel à l’aide de l’image ISO que vous avez téléchargée ci-dessus, faire comme une installation normal un peu de connaissance son mis en œuvre pour cette procédure mais rien de très dur ! Et comme on dit dans le jargons des informaticiens Google est ton amis !

Dès que Windows ou mac est lancé sur la machine virtuelle, installer dofus sur celui-ci, une fois dofus lancé le pc a une adresse ip différente de votre tour centrale ! Je ne vais pas rentrés dans les détails des adressages ip cela nous ferais perdre du temps pour rien, donc si vous avez deux comptes, mettez en un sur la machine virtuel pour la défense des percepteurs ou l’attaques, celui-ci pourra rentrer sans problème, aucune latence niveau game, qualité égale à une machine externe, plus vous avez de compte plus vous devez refaire l’opération (5 machine virtuel pour 5 comptes en percepteurs) … etc …

PS : ne pas mettre une somme excessive de disque dure sur la machin virtuel, juste ce qu’il faut pour mettre l’OS et dofus.
Une fois la machine virtuel crée, plus besoin de la refaire à chaque reboot, supporte 32/64 bits, native IDE/S-ATA.

PS2 : je suis sur le projet de création d’une interface de connexion de team pour dofus crée en c++ mise en vente à partir de 1allopass ( pour rentabiliser de temps de création ) toutes les critiques sur l’interface et bonne à prendre, merci de me mp si concernée, Mon nom IG sur dofus est prince-explosife sur le server poutchecot.

Merci de votre attention et un merci n’est pas de refus.
 
Status
Not open for further replies.