2.0 Delta Serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Reunion1

Membre
May 14, 2011
20
0
421
Bonjour . J'ai l'honneur de présenter un serveur assez bien nommé
Delta .

Il y a

-Stuff 2.0
-Boutique assez craqué .
-Gros groupe de monstre .
-Map inedite
-Administrateurs et modérateurs sympa.
-Apparence de monstre 2.0
-Obvijean gratuit via la boutique .


Je tien a précisé que les recrutements son [ON] pour le moment .

On a l'audace de pouvoir faire nos propres pseudo via le site ;
genre

[BlueSkyII] On peux mettre les crochets etc .

Histoire:
"Non loin de la vallée de Delta, tout prêt des montagnes enragées du terrible Cryling's, à l'abrit du regarde salace du dieu Blyzard, après les guerres, les horreurs des mortels, les haines, les souffrances ..."



"... Un nouveau dieu, enfin une nouvelle déesse devraige dire vint à ce manifesté, une déesse d'une beauté incomparable ... Le nez de Jiva, les dents de Rushu, elle était magnifique comme le cri du maître Corbac au petit matin …

Mi-Iop / Mi-Xelor, cette jeune déesse, beaucoup moins connus dans les mémoires, alla pourtant bientôt déclanché une des plus grandes guerres, que le monde des 12 n'est encore jamais connus jusqu'à ce jour …"



"Une guerre m'étant à ru d'épreuve tout dieu qui viendrais à ci opposé … Une guerre qui mettrais enfin fin aux race mortels, une guerre qui marquerais le début de la fin …"



Rejoignez les légions de la déesse Delta Serveur, dans un monde des 12 parallèles personalisé et améliorer par Delta Serveur, pour devenir peut-être, un super héros du mal ...

----------------------------------------------------------------

Bref il y a un forum c'est complet . Quand au vote sa vous rajoute 25 poits boutique . Il a plusieurs panoplies a vous de les découvrires
Alors a vous de faire le reste sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On t'attend avec impatiente !
 

Gam0

Membre
Nov 26, 2011
34
0
311
28
que c'est marrant de voir les gens s’acharner sur les serveur privée alors qu'un jour ( dans pas trés longtemps ) les mes qui crée des serveur vont tous se faire arrêter pour avoir crée un serveur comme le serveur delta le mec va se faire arrêter

je vous laisse
 
Status
Not open for further replies.