Demande de Cheat avec Block Infini et SP infini et autre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Bonjours je cherche un Cheat Avec Block Infini , SP Infini , God Mod ou 200 hp et Fast Fire , Bref commanter si vous avez trouver un cheat comme sa ou créer le cheat



Merci d'avance :lol:





:bye:
 

[A]rsenic

Membre Banni
Aug 22, 2012
68
0
211
"Créer le cheat" Tu crois vraiment qu'on va le faire pour twa --' Go cherche par twa même.
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
J'ai déjà fait mes recherche et j'ai pas dit que vous étiez obliger de créer se cheat , Je n'ai pas dit allez mes chiens faites un cheat alors avant de poster un commentaire qui ne serre a rien et qui et écrit a la façon kikoo réfléchis . C'est une demande . C'est pas parceque tu as 15 points d'honneur que tu doit te prendre pour un dieu :sors: .
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
J'ai déjà fait mes recherche et j'ai pas dit que vous étiez obliger de créer se cheat , Je n'ai pas dit allez mes chiens faites un cheat alors avant de poster un commentaire qui ne serre a rien et qui et écrit a la façon kikoo réfléchis . C'est une demande . C'est pas parceque tu as 15 points d'honneur que tu doit te prendre pour un dieu :sors: .

Tu sais, je doute qu'en demandant, les gens le feront plus ;). Si ils ne le font déjà pas, c'est parce que soit il ne savent pas comment faire ( je ne parle pas du x7 loader ), soit il ne trouve pas les valeurs qu'il recherchent, ou ils ont tout simplement la flemme ;).
Tu peux demander mais je ne pense pas que l'on te répondra positivement :/.
Cordialement.
 

[A]rsenic

Membre Banni
Aug 22, 2012
68
0
211
Réfléchit avant d'écrire, je ne me prend pas pour un Dieu loin de là ! Et je n'est jamais dit non plus que tu ordonner au gens des choses alors réfléchit avant de rager comme le ferait un noob. Et personnellement, je préfère écrire comme un kikoo que comme un illettré.
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Déjà moi je voulais juste que l'on m'aide et toi tu es venue mettre la pagaille alors tu t'en vas de se topic et tu ne me parle plus , et tu as dit que j’ordonne au gens de faire le cheat mais en façon théorie alors maintenant va t'en .


C'est comme sa que tu traite les nouveau ? ... :eek:
 

deretos66

Nouveau membre
Aug 27, 2012
4
0
206
29
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais cheat sur S4 league comment faire?

---------- Message ajouté à 06h31 ---------- Le message précédent était à 06h15 ----------

Bonjour je suis nouveau sur le site et je cherche comment cheaté sur S4 League s'il vous plait

merci d'avence.
 

Lucas13

Membre
Apr 10, 2012
15
0
306
29
Mais ta que sa a faire ta pas vu les 150 cheat s4 league u_u tu sais lire quand meme
 

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
31
Au pire ça sert à rien de demander encore plus de trainers car il y en à déjà beaucoup et que le seul truc utile pour nous à l'instant serait un bon bypass qui va pas mourrir en 1 Day :/
 

deretos66

Nouveau membre
Aug 27, 2012
4
0
206
29
Euh lucas13 je sais lire mais je suis nouveau je sais pas comment mettre les cheat sur le jeu allors je demande...
 
Status
Not open for further replies.